Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous,

j'ai un problème de chauffe sur mon td6 et du ldr qui sort du vase d'expansion (celui de dessous) quand je tire dedans !!

merci pour votre aide !

Posté(e) :

En vrai corse, tu tires même sur ton troll!!!

C'est normal que le ldr sorte alors du vase si tu fais des trous dedans à coup de chevrotines!

Arrêtes de rouler! effectivement un joint ou la culasse. un classique quoi!!

Posté(e) :
  • Auteur

salut ,merci de ton aide !!

c'est sûr ou ça peut encore venir d'ailleurs ? bouchon du radiateur, radiateur bouché ?

j'ai encore rien vérifié, je voulais savoir un peu où chercher !!

Posté(e) :
  • Auteur

ah non !!! mon troll et mon chien sont les dernières choses sur lesquelles je tire !!!!:2 (15):

Posté(e) :

Maintenant il va falloir que tu te mettes à la lecture des très nombreux post sur la culasse du 2,8 ( fonction recherche )!

Ensuite, il faut chercher à savoir si ton problème de surpression dans le circuit de refroidissement est dû à un dysfonctionnement de ce dernier ( pompe à eau,visco,radia...) entraînant une surchauffe ou plus simplement le résultat direct de la rupture du joint.

Posté(e) :
  • Auteur

je crois que le probleme s'agrave !! j'ai refait les niveau je roules environ 20min tranquiles pas de ldr qui sort du vase mais legere chauffe !!!

ou peut on trouve un bouchon de vase de reserve de ldr (celui de dessus )?. car jai pris celui du radia. mais trouve pas l'autre !

Posté(e) :

Faut pas se focaliser sur les bouchons (même si c'est parfois plus sage de les changer après surpression) avec ces symptômes !!!

Quand tu ne tires pas dedans, les passages de compressions ne sont pas assez importants pour expulser vivement l'eau. Mais la maladie est toujours là !

Par contre, tu dois tranquillement avoir les petites bulles !