Posté(e) : 5 septembre 201410 a Je doit changer ma calandre pour la mise en peinture j'ai oublier de mètre du 800 r et donc elle a réagi toute la peinture a cloquer je doit en commander une j hésité entre une chromer ou une noir brillant pour marier avec le orange merci pour vos avis
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Auteur je suis en pleine hésitation ci je la prend chromer je ne peut pas la repeindre sur du chrome décor ca fait pas sinon je le prend en gris et je la fait noir brillant il y'a 10 euro d'écart pour les 2 calandres sur euro 4x4 parts y'a une photo d'un orange avec la calandre chromer sur Google ca rend pas mal ci vous trouver des tofs dans ses couleur avec la calandre chromer je suis preneur merci pour vos réponses
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Modérateur Oui, le chromé ça rend particulièrement bien sur l'orange Photo tirée du magazine Action4x4 n°49 de Mars 2008
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Oui, le chromé ça rend particulièrement bien sur l'orange [ATTACH=CONFIG]106036[/ATTACH] Photo tirée du magazine Action4x4 n°49 de Mars 2008 Je suis du même avis .
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Oui, le chromé ça rend particulièrement bien sur l'orange [ATTACH=CONFIG]106036[/ATTACH] Photo tirée du magazine Action4x4 n°49 de Mars 2008 en noir c'est pas mal non plus