Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

moi c'est fanfan de Haute-Savoie. J'ai 40 ans et viens d'acheter mon 1er PATROL 3,3l TD.

Il est de 1984 et en bon état avec 270000 km au compteur.

Par contre, je viens de changer le radiateur et les courroies qui étaient à bout.

Il me reste cependant encore un peu de taf dessus (boitier de direction et une durite de gasoil qui fuit)

J'aurais aimé avoir un peu d'aide.

Merci à tous.

Posté(e) :

slt et bienvenue parmi nous.un gros panier de champignons comme sur ton avatar et je t aide.:2 (15)::2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

Salut à toi

Sois le bienvenu sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...

2%20%281%29.gif

14072208573016392.gif ici >Anniversaire, vos dates !!!

140721075833518108.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Slt, oui j'attend le mois d'octobre pour son 30ème anni.

Merci.[

QUOTE=Corrivolpi;960655]Bienvenue et santé :betm13:

1984, tu peux penser à passer en carte grise collection. :2 (26):

Posté(e) :
:welcome: sur:Patrol-grnet: avec ton Troll à lames...il y a des Fans ici :2 (15)::savoie: et on aime les photos aussi :2 (24):
Posté(e) :
  • Auteur

Slt, j'ai encore pas l'habitude pour envoyer les mails, mais ça va venir...

Je vois que on a le même patrol, Est-ce que tu as eu des soucis avec le boitier de direction?

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

y a le boitier de direction qui fuit, j'ai regardé un peu sur internet et certains disent que c'est le joint et d'autre que ça ne vient pas de là..!:2:

Je m'y connais pas trop en mécanique mais je pense qu'il va falloir m'y mettre un peu:2 (22):. As-tu une idée?

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Slt, merci pour le msg d'hier:2 (15):. J'ai le panier de ma fille, y peut en rentrer qu'un, ça te va:2 (14):.

Nan, je déconne. J'ai un soucis avec mon boitier de direction, y fuit. Ca peut venir de quoi?

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, je démonterai le boitier. Est-ce que tu as une ref pour les joints? Je regarderai pour en commander.

Merci pour ta réponse.

Bonne soirée.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, je démonterai le boitier. Est-ce que tu as une ref pour les joints? Je regarderai pour en commander.

Merci pour ta réponse.

Bonne soirée.