Posté(e) : 10 septembre 201410 a Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Delphine et j'ai acheté un patrol Y61 3.0 DI 5 portes de 2000. J'habite dans l'Est de la France. J'ai acheté ce véhicule afin de disposer d'un véhicule fiable et efficace pour tracter un van avec les poneys de mes enfants. Comme beaucoup de femmes, je ne suis pas mécano loin s'en faut et je sais que mes limites sont très rapidement atteintes en la matière. c'est pourquoi je me suis inscrite à ce forum en espérant obtenir de l'aide de spécialistes. Je vous remercie d'ailleurs par avance.
Posté(e) : 10 septembre 201410 a :basque:Bonjour Delphine, Bien venu sur le site et au volant d'un patrol je suis très content de voir que tu aime la force pur, tu trouvera tous ce que tu souhaite sur ce magnifique site. A bientôt sur des spots ou sur nos belles pistes de France:enaccord8:
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 11 septembre 201410 a salut et bienvenue sur le forum. tu y trouvera pleins de conseils et d'astuces.
Posté(e) : 11 septembre 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Créer un compte ou se connecter pour commenter