Posté(e) : 14 septembre 201410 a salut à tous je m'appel liberty j'habite dans l'eure et j'ai un y60 2.8td un peu équipé,merci d'avance pour votre accueil et vos conseils
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Auteur j'ai un souci sir mon trol,entre 70/80 km/h le volant se met à faire gauche droite assez franchement mais uniquement entre cette tranche,en dessous et au dessus de ces vitesses le volant ne balance pas,pensez-vous que cela puisse venir de l'amorto de direction? merci de vos reponses
Posté(e) : 14 septembre 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Pour ton problème, pose ta question au bon endroit Vibration,... tu auras plus de réponses:2 (26):
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Modérateur Bienvenue et santé Ici t'es au bistrot, très bien pour t'y présenter, pour tes soucis, un peu de recherche sur le site te donnera la solution ...
Posté(e) : 15 septembre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!