Posté(e) : 22 novembre 20159 a Auteur Il va être prêt pour le Rassemblement ? la pentecôte du 14, 15 et 16 mai 2016 :2 (26):j y pense Va être trop chouette ton engin avec tout ça (oublie pas les photos) merci salut Modifié 22 novembre 20159 a par black
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur aujourd’hui lavage moteur, la sortie auvergnate a laissé des traces av ap Modifié 24 février 20169 a par black
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur Tout de suite dit que s'était sale chez moi salut vincent chez toi non , mais alors les chemins autour aucun entretien a bientôt pour un prochain
Posté(e) : 10 mars 20169 a Auteur salut comme j en avais marre de me prendre le capot sur la courge:2 (15): hier remplacement des vérins . j ai appelé le partenaire, mais pas dispo avant 3mois mini...donc commandé chez verins auto livraison dans les temps matos nickel . A+
Posté(e) : 11 mars 20169 a :agah:Bravo Christophe, on dirait même que ton troll est tout neuf quand on voit le moteur !
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Auteur salut j'ai rajouté des photos en 1ère page, on voit mieux les modifs apluche:2 (26):
Posté(e) : 8 octobre 20168 a salut comme j en avais marre de me prendre le capot sur la courge:2 (15): hier remplacement des vérins . j ai appelé le partenaire, mais pas dispo avant 3mois mini...donc commandé chez verins auto livraison dans les temps matos nickel . A+ [ATTACH=CONFIG]123695[/ATTACH] très beau patrol ! On lave comment et avec quoi pour avoir un moteur qui brille comme en sortie d'usine ?
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Auteur salut très beau patrol ! On lave comment et avec quoi pour avoir un moteur qui brille comme en sortie d'usine ? MOTEUR FROID pulvérisation de produit dégraissant sur tout le moteur et alentour, ensuite lavage au karcher (pas trop près) ensuite comme dit pierre une fois sec WD40 A+
Posté(e) : 10 octobre 20168 a WD 40 comme produit à pulveriser avant karcher ou après ? Et très concrètement pour avoir un aussi beau moteur quel est le nom ( la marque ) du produit que tu as utilisé stp , Merci !!
Posté(e) : 27 octobre 20168 a Auteur jantes GOSS 8/16-25 noire285/75/16 C....R STT ski av protection BT interco tout alu soudé(plus de fuite) ligne échappement TécinoX PC av et arr AFN feux arr multifonctions kit +5 ressorts ironman pro , testé au raid bleu 2015 (un régal) confort et stabilité caisson 2 tiroirs dans le coffre alimentation+, frigo w...o dans le coffre boitier K.P.(un régal de couple) schnorkel terratrip CB biellettes barres stab rallongées excentriques tirants av compresseur embarqué barre de direction et panhard réglables modèle2005 Modifié 27 octobre 20168 a par black
Posté(e) : 27 octobre 20168 a Très beau patrol ! Félicitations ! Serait il possible stp d'avoir des photos de ton installation dans ton coffre et de ta CB stp ? J'aimerais moi aussi faire ça. Merci !
Posté(e) : 27 octobre 20168 a Auteur Très beau patrol !Félicitations ! Serait il possible stp d'avoir des photos de ton installation dans ton coffre et de ta CB stp ? J'aimerais moi aussi faire ça. Merci ! salut merci MP:2 (26):
Posté(e) : 28 octobre 20168 a Modérateur Ça c'est un chemin en Corse .... et ne dit pas non, je connais tous les chemins de mon pays. [ATTACH=CONFIG]131692[/ATTACH]
Posté(e) : 28 octobre 20168 a Auteur Ça c'est un chemin en Corse .... et ne dit pas non, je connais tous les chemins de mon pays. [ATTACH=CONFIG]131692[/ATTACH] salut Hervé ................................................................... t'as vu j'ai pas dit non c'est le chemin d'accès de la maison d'un de mes potes en Balagne si tu tournes le volant tu es vite remis sur le droit chemin A+
Posté(e) : 31 octobre 20168 a Y'a même pas besoin de le toucher le volant ! Le troll est comme sur des rails.