Posté(e) : 23 septembre 201410 a Salut à tous, j’espère que tout roule pour vous et que vos troll's se portent bien ...? Concernant le mien je dois changer les plaquettes et les disques, par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre avec ces fichus moyeux débrayables ? si vous avez des conseils je suis preneur ... Autre souci, lorsque mon Baroud est en côte et que j'enlève le frein à main, j'entends un claquement sur l'arrière ? est-ce que ça viendrait de mes tambours ? Merci à vous Val'
Posté(e) : 23 septembre 201410 a sur ton patrol, le frein à main freine les roues arrières et non l'arbre en sortie de boite Effectivement, si tu enlèves le frein à main et qu'il y a une contrainte, il se peut que la libération des mâchoires fasse un bruit
Posté(e) : 23 septembre 201410 a Modérateur pour tes moyeux, tu les verrouilles et tu repères tout au démontage avec quelques photos et le tour est joué tiens un peut d'aide et tu t’arrêtes avant la dépose de la fusée à la 6° photo là aussi et là pour régler tes roulements tu as aussi ça mais ne t'occupe pas de la marque le reste c'est la même chose bon courage
Posté(e) : 23 septembre 201410 a sur ton patrol, le frein à main freine les roues arrières et non l'arbre en sortie de boite Effectivement, si tu enlèves le frein à main et qu'il y a une contrainte, il se peut que la libération des mâchoires fasse un bruit Entre le 160 et le Baroud le système de frein à mains a changé ? car sur mon 160 le frein à main est en sortie de boite
Posté(e) : 24 septembre 201410 a Auteur et ben là ça devient un vrai jeu d'enfant ! je vais faire ça le week-end prochain si le temps le permet ... un grand merci à toi fafalastuce pour ces liens, t'es au top !