Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

j’espère que tout roule pour vous et que vos troll's se portent bien ...?

Concernant le mien je dois changer les plaquettes et les disques, par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre avec ces fichus moyeux débrayables ? si vous avez des conseils je suis preneur ...

Autre souci, lorsque mon Baroud est en côte et que j'enlève le frein à main, j'entends un claquement sur l'arrière ? est-ce que ça viendrait de mes tambours ?

Merci à vous

Val'

Posté(e) :

sur ton patrol, le frein à main freine les roues arrières et non l'arbre en sortie de boite

Effectivement, si tu enlèves le frein à main et qu'il y a une contrainte, il se peut que la libération des mâchoires fasse un bruit

Posté(e) :
  • Auteur

donc pour toi c'est normal ? en tout cas merci de ta réponse

Posté(e) :
  • Modérateur

pour tes moyeux, tu les verrouilles et tu repères tout au démontage avec quelques photos et le tour est joué

tiens un peut d'aide

et tu t’arrêtes avant la dépose de la fusée à la 6° photo

là aussi

et là pour régler tes roulements

tu as aussi ça mais ne t'occupe pas de la marque le reste c'est la même chose

bon courage

Posté(e) :
sur ton patrol, le frein à main freine les roues arrières et non l'arbre en sortie de boite

Effectivement, si tu enlèves le frein à main et qu'il y a une contrainte, il se peut que la libération des mâchoires fasse un bruit

Entre le 160 et le Baroud le système de frein à mains a changé ? car sur mon 160 le frein à main est en sortie de boite

Posté(e) :
  • Auteur

et ben là ça devient un vrai jeu d'enfant ! je vais faire ça le week-end prochain si le temps le permet ... un grand merci à toi fafalastuce pour ces liens, t'es au top ! :s8: