Posté(e) : 25 septembre 201410 a bonjour , voila je me présente marvin de l’Ariège 25 ans . je vient de vendre mon pajero 1 donc je veux acheté un patrol baroud 3.3 td je suis aller en voir un en bon état a prix correct , avec des bricoles a faire mai bon sa me fait pas peur ... c'est pour sa que je suis la sur se forum pour avoir des avis des conseils . merci
Posté(e) : 26 septembre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 26 septembre 201410 a <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 26 septembre 201410 a Bienvenue Marvin (qui avec les copains partage son pain) et à la tienne ...
Posté(e) : 26 septembre 201410 a slt et bienvenue parmi nous .faut bien un baroud pour barouder sur la terre courage..adishatz.
Posté(e) : 28 septembre 201410 a Salut à toi , moi aussi nouveau içi et de l'ariege avant j'avais un pajero 2 tu es de Pamiers ?
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut non je suis de arignac a cotè de tarascon et toi ?