Posté(e) : 1 octobre 201410 a Comme indiqué dans le titre, les joints d'extentions d'ailes sortent de leurs logements. Comment palier à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 2 octobre 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Et colles les bien Pierre, sinon, si tu la perds, tu passera des lustres à chercher cette foutu petite pièce de plastique:2 (20):
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Auteur Ok et avec quelle colle ? Sont-ils collés à l'origine ? Il n'y a aucune trace dessus.
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Modérateur moi je colle ça avec de la colle auto-joint noire dans le creux du joint et nickel:enaccord8:
Posté(e) : 1 octobre 201410 a oui ils sont collés à l'origine et une autre info si tu les commande chez nissan ça coute un bras cet petite m'' '' de . j'ai fait l'expérience ,j'avais commandé les quatre chez nissan sans demander le prix avant quand j'avais refais la carrosserie du gros en pensant que sa ne couterai pas grand chose et bien belle erreure pas loin de 180 euros les quatre. alors si tu peut les recollés te gêne pas:2 (15):
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Auteur Merci à tous pour vos infos. J'ai de la super glue, ça peut le faire ?
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Modérateur Merci à tous pour vos infos. J'ai de la super glue, ça peut le faire ? Non, ça ne peut pas le faire ! Tu devrais suivre le conseil de Fabrice: moi je colle ça avec de la colle auto-joint noire dans le creux du joint et nickel:enaccord8:
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Modérateur la super glu, c'est trop dure et avec le plastique ça ne colleras pas
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Auteur Je suis allé chez "Julien" pour acheter la colle mais ils ne l'avaient pas en petit conditionnement, il fallait que j'achète la cartouche entière et comme je n'ai pas le "pistolet", ça faisait un peu cher pour à peine un mètre de jonc à coller ! Donc, "le canard est toujours vivant", je pense passer chez un carrossier pour qu'il me fasse vite fait.
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Je suis allé chez "Julien" pour acheter la colle mais ils ne l'avaient pas en petit conditionnement, il fallait que j'achète la cartouche entière et comme je n'ai pas le "pistolet", ça faisait un peu cher pour à peine un mètre de jonc à coller ! Donc, "le canard est toujours vivant", je pense passer chez un carrossier pour qu'il me fasse vite fait. bonjour pour la super glu il faux prendre pour le plastique ses comme les pneus il y en a pour tous. mes tu peut employer du sikaflex marine ou pas il y en même pour coller le verre (aquarium) le marine 9e et l autre il fait dans les 6.50 e mes je te conseille de tous démonter bien nettoyer et si t on joint et un peut dur tu le chauffe un peut sa l aidera a reprendre sa place ses ce que moi. Je fait ,bon travaille
Posté(e) : 15 octobre 201410 a C'est ça ? [ATTACH=CONFIG]106703[/ATTACH] sa colle quand tu ne veut pas et quand tu veut sa ne colle pas ( comme les femme )
Posté(e) : 16 octobre 201410 a va voir chez feu rouge Dans le Vaucluse on a pas la même couleur de magasin
Posté(e) : 2 mars 201510 a Auteur Voilà, le problème sera résolu jeudi. J'ai montré le problème à un carrossier d'un patelin à côté et j'ai un RDV.
Posté(e) : 2 mars 201510 a Voilà, le problème sera résolu jeudi.J'ai montré le problème à un carrossier d'un patelin à côté et j'ai un RDV. t alors moi j ai refait les miens tous démonter gratter la super clue qui avait mit par l ancien propriétaire je les coller au mastic colle sikafjex11fc il ni a rien de mieux, a par les colles de parechocs mes elle ne son pas souple le sikaflex luis reste souple et en noir sa ne se voix pas je le laisse sécher 24 h ou plus, et je remonte tous et sa ma couter 6.60e
Posté(e) : 13 mars 201510 a Auteur Et bien moi, ça m'a coûté 78 euro, j'ai récupéré mon troll hier qui était depuis la veille chez un carrossier. Il a recollé aussi à la super glu le jonc sur l'élargisseur. En tout, j'avais à peine un mètre de joint décollé, réparti sur trois ailes. Cela me semble un petit peu cher mais c'est enfin fait.