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Featured Replies

Posté(e) :

amis trooliens bonjour

 

Propriétaire d'un patrol gr60 long de 1991, je me permets de vous contacter, afin de résoudre un problème de direction :

 

 

lorsque je veux tourner à gauche, mon volant devient extrêmement dur et je ne peux tourner à gauche

 

que faire ?

d'avance merci :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

hello

c'est fait

ensuite j'ai tourné le volant une fois à droite et ensuite à gauche (la voiture est posée sur chandelles) et j'ai ouvert l'écrou près de la pompe et fait sortir le produit, ensuite j'ai remis du produit de direction assistée : cela a fonctionné 2 jours puis à nouveau RE PANNE

je signale que cette panne m'est arrivée après une balade offroad

Posté(e) :
  • Auteur

je ne sais

 

certain me parle de boitier de direction assistée

d'autres de durites (pas de fuite)

 

je ne sais que faire et que démonter

y aurai t'il un trollien dans le Gard pour voir ma bête ?

Posté(e) :

Tout d'abord, ce poste sera mieux dans les pannes mécanique. Je déplace

 

Ensuite, si cela s'est produit après une sortie, c'est qu'il y a eu un probleme

 

Si le pont avant est sur chandelles, même sans assistance (moteur arrêté) les roues doivent tourner facilement

 

Si ce n'est pas le cas, soit quelque chose a été tordu, soit une branche ou une pierre bloque

 

Tu dis que le probleme a été temporairement résolu après avoir dévissé une durite du boitier. J'ai bien compris ?

 

Si c'est ça, tu as peut-être une durite que n'a pas été percée, mais bouchée, soit par des saloperies lors d'un passage boueux soit une partie rigide a été tordue par une pierre

 

A vérifier

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai repurgé mon système et sur une des deux sorties via les boulons, le liquide sort rouge et blanc, tandis que l'autre reste rouge et de plus le volant fait à peine un quart de tour

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