Posté(e) : 3 octobre 201410 a amis trooliens bonjour Propriétaire d'un patrol gr60 long de 1991, je me permets de vous contacter, afin de résoudre un problème de direction : lorsque je veux tourner à gauche, mon volant devient extrêmement dur et je ne peux tourner à gauche que faire ? d'avance merci
Posté(e) : 3 octobre 201410 a Modérateur contrôle ton niveau de liquide de direction assistée le bocal se trouve à coté de la batterie ...
Posté(e) : 3 octobre 201410 a Auteur hello c'est fait ensuite j'ai tourné le volant une fois à droite et ensuite à gauche (la voiture est posée sur chandelles) et j'ai ouvert l'écrou près de la pompe et fait sortir le produit, ensuite j'ai remis du produit de direction assistée : cela a fonctionné 2 jours puis à nouveau RE PANNE je signale que cette panne m'est arrivée après une balade offroad
Posté(e) : 3 octobre 201410 a Auteur je ne sais certain me parle de boitier de direction assistée d'autres de durites (pas de fuite) je ne sais que faire et que démonter y aurai t'il un trollien dans le Gard pour voir ma bête ?
Posté(e) : 3 octobre 201410 a Modérateur refais une vidange avec une purge, tu as peut-être une cochonnerie qui se balade dedans:2 (22):
Posté(e) : 3 octobre 201410 a Tout d'abord, ce poste sera mieux dans les pannes mécanique. Je déplace Ensuite, si cela s'est produit après une sortie, c'est qu'il y a eu un probleme Si le pont avant est sur chandelles, même sans assistance (moteur arrêté) les roues doivent tourner facilement Si ce n'est pas le cas, soit quelque chose a été tordu, soit une branche ou une pierre bloque Tu dis que le probleme a été temporairement résolu après avoir dévissé une durite du boitier. J'ai bien compris ? Si c'est ça, tu as peut-être une durite que n'a pas été percée, mais bouchée, soit par des saloperies lors d'un passage boueux soit une partie rigide a été tordue par une pierre A vérifier
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Auteur j'ai repurgé mon système et sur une des deux sorties via les boulons, le liquide sort rouge et blanc, tandis que l'autre reste rouge et de plus le volant fait à peine un quart de tour
amis trooliens bonjour
Propriétaire d'un patrol gr60 long de 1991, je me permets de vous contacter, afin de résoudre un problème de direction :
lorsque je veux tourner à gauche, mon volant devient extrêmement dur et je ne peux tourner à gauche
que faire ?
d'avance merci.gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)