Posté(e) : 8 octobre 201410 a bonjour après plusieurs mois a parcourir le site que je trouve très bien . je me lance j habite a bordeaux ; je possède un datsun tr160 avec 360 mil qui ne fait que du tt . je suis en cours (ça fait que 2 ans ) de préparation d un ebro avec châssis galvanise structure tubulaire pont sur les lames radiateur arrière . et pour finir un ebro avec pc av maison en cours de modification pour le montage d une caisse de gr
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 11 octobre 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Posté(e) : 19 octobre 201410 a Auteur [ATTACH=CONFIG]107315[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]107313[/ATTACH] bonjour voila les photo du chassie galvanise pour le proto et de mon marcassin Modifié 20 octobre 201410 a par eric33360