Aller au contenu

Comment demander un avis


Messages recommandés

  • Administrateur

Tu es déjà en contact avec le modérateur qui t'a mis l'avertissement ... il va te répondre (si ce n'est pas déjà fait) et il a été cool car il ne t'a pas mis de point dans l'avertissement.

 

En lisant simplement le règlement tu sauras tout.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit dans la réponse au deuxième des six MP que tu m'as envoyés...

 

Mais tu devais être si occupé à rédiger tes messages que tu n'as sans doute pas lu les miens !

 

Rien ne t'empêche de reprendre la description du véhicule qui est faite dans l'annonce sans pour autant mettre le lien vers celle-ci.

 

Cependant, comme le souligne si bien Corrivolpi, il sera de toute façon très difficile de donner un avis sur un véhicule sans l'avoir devant soi !

 

Les sites commerciaux fourmillent d'annonces alléchantes, qui conduisent parfois à de grosses déceptions lorsqu'on se retrouve devant....

 

D'où l'intérêt de recourir à notre brocante, où bien souvent les véhicules sont connus par plusieurs de nos membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demander un avis je peut pas passer par la brocante. Vous me dite qu'il et difficile de juger sur photo soit. Mais toutes présentation des véhicules des membres ce fait bien ainsi par photos et beaucoup de personne commente en disant que le véhicule et bien fait et propres et patati et patata alors pourquoi montrer une annonce photos fausserai votre jugement??? Et écrire la descriptions mais il faut une image pour interpréter celle ci aide beaucoup non? On et pas dans une secte si que l'on doit juste pouvoir voir les annonces des véhicule des membres et éventuellement acheter ceux ci, cela fait pas une grande ouverture d'esprit. Et donner un avertissement alors que l'on demande juste un avis aux membres je trouve cela un peu abuser quand même pour un site de partage. Que l'on me disent le post et pas dans les clous et qu'on me demande ou le rectifie soit mais de là a le supprimé directement c'est moyen. et petite questions je sait sa doit être ecrit quelque part mais pourquoi on ne peut pas partager une annonce style ( bay bay ou lbc) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Que l'on me disent le post et pas dans les clous et qu'on me demande ou le rectifie soit mais de là a le supprimé directement c'est moyen. et petite questions je sait sa doit être ecrit quelque part mais pourquoi on ne peut pas partager une annonce style ( bay bay ou lbc) ???

 

Simple à comprendre,

imagine que tu ais un 4x4 à vendre et que tu n'ais pas envie de payer une annonce pour le mettre à la brocante de PGR,

il est aisé d'ouvrir un topic au bistrot et de mettre le lien vers le véhicule que tu vends;

et de demander:

- Salut, que pensez-vous de ce véhicule ?

 

Tu vois le truc ?

C'est pour ça que le règlement que tu as accepté en t'inscrivant ici stipule que c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être tordu quand même. Mais ma demande était tout bête et simple soit demander un avis. Mais bon pour prendre des avertissement comme a l'école sur un site de partage il y a souci quand même. Et le règlement on a pas le choix que de l'accepte si on veut partager des infos sur notre passion commune sur le site ou soit payer comme cette fameuse brocante. Mais ou va ton bientôt le coup de sangles pour sortir un gars dans le pétrin sera payant. Pauvre société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Faut être tordu quand même. Mais ma demande était tout bête et simple soit demander un avis. Mais bon pour prendre des avertissement comme a l'école sur un site de partage il y a souci quand même. Et le règlement on a pas le choix que de l'accepte si on veut partager des infos sur notre passion commune sur le site ou soit payer comme cette fameuse brocante. Mais ou va ton bientôt le coup de sangles pour sortir un gars dans le pétrin sera payant. Pauvre société

 

 

Il y a des tordus, des gens de mauvaise volonté, d'autres de mauvaise foi, des pleureuses ...

Que veux-tu, c'est ainsi !

Et il y a des règles à respecter.

Tu as reçu un avertissement justement pour t'avertir que tu ne respectais pas une de ces règles

et GR-55 t'as expliqué par MP comment procéder pour avoir réponses à tes questions sans enfreindre le règlement.

Tu cherches quoi exactement maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.