Posté(e) : 26 octobre 201410 a bonjour a tous je me presente phil de corsewash je viens d'acquerir un patrol y61 3.0 di de 2001 avec moteur dans le sac donc voila je fais parti des trolleurs aillant les mains dans l'huile je mettrais des photos de mon nouveau jouet dans les jours qui suive vous souhaitent un bon dimanche a tous (phil)
Posté(e) : 26 octobre 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site
Posté(e) : 26 octobre 201410 a salut bienvenue ici bon courage pour la réparation de ton moteur bon dimanche A+
Posté(e) : 26 octobre 201410 a Auteur merci a tous .le resultat du diagnostic piston fisurer cylindre n:1 donc c'est parti pour des pistons neuf
Posté(e) : 26 octobre 201410 a Modérateur Bienvenue et santé En espérant que le cylindre ne soit pas rayé, regarde à changer tes injecteurs aussi, le problème des pistons sur ces modèles vient des injecteurs, il est vivement conseillé de les changer après 100.000kms.
Posté(e) : 26 octobre 201410 a Auteur Merci à touson - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tous
Posté(e) : 27 octobre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!