Aller au contenu

besoin de vos lumieres


furside

Messages recommandés

boujour a tous

 

j'ai une remorque bois assez robuste. aujourd'hui le soucis c'est qu'un des 2 jante a pétée avec la rouille, et jusque ici je pensais que c'était des jantes de willys. après avoirs regarder vite fait sur le mien l'entraxe n'est pas le meme....:2 (8):

 

pris a la louche sur la remorque, j'arrive a un entraxe d'environ 5x196 :2 (24):

 

es ce que quelqu'un a une idee d'ou peuvent venir ces jantes:2 (18): a savoir qu'elles sont en 16" monte en 205 de largueur. la remorque n'est pas d'aujourd'hui, je pensais a des jantes de wc52 mais je crois qu'il sont montes en 20".......

 

si quelqu'un a une idee je suis preneur! :2 (14):

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gr-55

c'est un tableau qui peut ce rendre utile y pas de doute, mais pas pour mon probleme...

 

corrivolpi

les pneus a la taille des jantes sont en 205 donc la jantes doit etre du 8' de large sur 16' en diametre, en 5 trous avec un entraxe entre 180 et 196/198. c'est large je sais mais pas evident a prendre.....

 

j'essayerai de prendre une photo demain apres le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquage d'une jante et accessoirement mesure de l'entraxe:

:2 (12):Lire une jante et mesurer un entraxe

sympa tes liens!

 

 

 

Désolé, je croyais que ton problème était de savoir de quel véhicule provenaient tes jantes... :2 (21)::2 (15):

je dirai oui et non :2 (14):. avec un entraxe aussi grand c'est certain que ca ne proviens pas d'une voiture, ni d'un 4x4x japonais, ni d'un willy's, ni d'un dodge WC....

 

 

 

j'ai ete un peu pris ces derniers soirs.

 

je voulais vous joindre les photos mais il faut une plombe pour les transferer alors je vous ferai ca ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Visuellement ça ressemble bien à des jantes de Traction citroën ,5 trous et support d'enjoliveur à visser au centre

d'ailleurs les ecrous sont ressemblants à ceux des 2cv avec leurs rondelles arrondies.

Essaies cette piste ,car on dirait bien des jantes classiques (pas des jantes "pilotes " le top de l'epoque .

dis-nous quoi !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur G**gle, en tapant "dimension jante traction citroen" , plusieurs posts dont un qui donne une valeur d'entraxe de 18 cm entre deux goujons non-contigus ,c'est vraiment très proche de ta mesure .

->essaies de fureter sur un forum d'Anciennes pour vérifier et être sûr ,si c'est bien ça ce type de jantes est courant

Phil:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.