Aller au contenu

Pneus type mudmax


dimitri57

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voilà suite à la restauration en cours de mon patrol je souhaite mettre des pneus en 35 pouces du type blackstar mudmax mais malheureusement cette marque ne les fait pas en 35 pouces !:2 (21):

Donc voilà ma question quelles sont les marques qui ont le même profil que les mudmax de chez blackstar en 35 pouces ?

J'ai déjà vu des simex et Silverstone

Y en a t'il d'autres ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voilà suite à la restauration en cours de mon patrol je souhaite mettre des pneus en 35 pouces du type blackstar mudmax mais malheureusement cette marque ne les fait pas en 35 pouces !:2 (21):

Donc voilà ma question quelles sont les marques qui ont le même profil que les mudmax de chez blackstar en 35 pouces ?

J'ai déjà vu des simex et Silverstone

Y en a t'il d'autres ?

 

Merci

:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):,mois jait des discover stt en 35/12.5x15 :2 (14)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stt sont des mud moi je cherche des mudmax

J'ai un amis qui a des stt en 35/12.5x15, il en est dessus dans la boue ! Il avait des black star mudmax avant en 31/10.5x15 et apparement c'est le jour et la nuit !

ha bon:2 (18)::2 (24):,je savait pas ,et aux lieux de metre de 35 si tu métais des 33 :2 (18)::2 (18): ,ta regadez sur 1001 chaussette ou 123 chaussette:2 (15)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au 33 mais je suis parti pour du 35 ! Je veux gagner un maximum de hauteur sous les ponts !

Les Silverstone mt 117 xtrem en 35/11.5/15 sont à 197€ au luxembourg ce qui n'est pas trop cher mais je n'ai pas vu trop d'avis dessus ! Les simex sont hors de prix ! C'est pour ça que j'aurais aimé savoir si il y avait d'autres marque qui fesait ce profil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses !:2 (26):

J'ai lu souvent qu'il taille petit mais je pense partir sur ce choix en 35/11.5x15 !:2 (15):

Et puis ça sera toujours mieux que les 31/10.5x15 que j'avais même si il taille 34 pouces ca fera 1.27 cm de moins que des 35 pouces et 3.81 cm de plus que les 31 pouces !

J'espère que les jantes 10x15 et-44 ne seront pas trop larges !:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses !:2 (26):

J'ai lu souvent qu'il taille petit mais je pense partir sur ce choix en 35/11.5x15 !:2 (15):

Et puis ça sera toujours mieux que les 31/10.5x15 que j'avais même si il taille 34 pouces ca fera 1.27 cm de moins que des 35 pouces et 3.81 cm de plus que les 31 pouces !

J'espère que les jantes 10x15 et-44 ne seront pas trop larges !:2 (21):

 

Ca va se monter, mais en TT déjantage facile si tu tombes la pression .... Tu devras aller pour des 8x15 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.