Posté(e) : 5 novembre 201410 a Bonjour a tous , Me voilà ici avec un patrol y60 2.8td de 1991 acheté 2000 euros il roule , a le C.T. , mais quelques travaux a prévoir je me tourne donc vers vous et bien content de vous avoir trouvé . :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Ou dois-je m'adresser pour ce foutu graissage de bol j'ai entendu dire par le cache supérieur carré qui est fixé par 4 vis a tête hexagonale Merci
Posté(e) : 5 novembre 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour la présentation, c'est ici, tu as raison:enaccord8: Par contre, pour les problèmes techniques, poses les questions au bon endroit pour avoir plus de réponses:2 (15): Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Modérateur Bienvenue et santé ! Fais un tour dans les autres rubriques du sites, y compris dans les astuces, sers toi du moteur de recherche, tu trouveras les réponses à tes questions.
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Bonsoir et sois le bienvenu. Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!