Aller au contenu

Rassemblement Minzac (33)


lio-MX

Messages recommandés

Voici quelques photos et vidéos du rassemblement au circuit de MINZAC avec quelques membres de PGR et DES TROLLEURS GIRONDINS.

 

Une très bonne journée avec une ambiance chaleureuse et festive.

 

 

Les photos : m2.jpg

 

 

m1.jpg

 

 

m4.jpg

 

 

m3.jpg

 

 

m5.jpg

 

 

m6.jpg

 

 

m7.jpg

 

 

m8.jpg

 

 

m9.jpg

 

 

m10.jpg

 

 

m11.jpg

 

 

m12.jpg

 

 

m13.jpg

 

 

 

 

Les vidéos :

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos et vidéos du rassemblement au circuit de MINZAC avec quelques membres de PGR et DES TROLLEURS GIRONDINS.

Une très bonne journée avec une ambiance chaleureuse et festive.

Salut Lio-mx,

Mon tuyau de sortie 4x4 était bon alors, vous vous êtes bien amusé, à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces jolies photos et vidéos :)

Le terrain a l'air plutôt collant, tu as dû te régaler avec tes nouveaux pneus !

T'as monté un snorkel ?

 

Oui en effet, c'était un peu collant mais ça a l'air de se nettoyer facilement contrairement à la gravière de Villagrains :2 (15):

 

Je n'ai pas fait de 4x4 malgré que ce n'était pas l'envie qui me manquait car tout d'abord je n'avais pas monté les Sirroco (encore ça, ce n'était pas primordial) ensuite, j'avais le chien dans le coffre et pour finir, ma femme faisait la soupe à la grimace car elle ne voulait pas patauger dans la boue, Aahh les femmes :2 (15):

 

Du coup pour pouvoir participer un minimum à cette agréable journée, j'ai fait le photographe ...

 

Et oui en effet, j'ai monté un snorkel, je me suis dit que ça pourrait être un peu plus raisonnable pour la saison hivernale :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lio-mx,

Mon tuyau de sortie 4x4 était bon alors, vous vous êtes bien amusé, à la prochaine !

 

Salut Corsagne,

 

Le plan était bon en effet :enaccord8: merci à toi.

Dommage que vous n’ayez pas participé à cette sortie, j'espère que vous serez présent à la prochaine..!! :2 (26):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup tu as pris quel snorkel ?

 

J'ai prit ce que nous a recommandé notre amis Gustave ( merci à lui ), Le SAFARI..!! C'est vrai qu'il est bien et pour le montage c'est le top..!! Il faut quand même modifier un petit peu la boite à air mais il y a également le gabarit pour cela...

 

J'ai aussi remplacé mon pare-buffle et j'ai monté la rampe de phare complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage:enaccord8:, en effet c'était gras les mud max ne sont pas de trop:2 (24):

Bon maintenant que tu as le schnorkel tu vas pouvoir passer dans la grande mare de Cabanac ! En tous cas beau montage, pour les longues portées ce n'est que mon avis mais j'ai peur qu'elles empêchent l'air qui va au radiateur de passer correctement. En hiver l'air est froid donc plus efficace mais en été à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ce que nous a recommandé notre ami Gustave (merci à lui), Le SAFARI ..!! C'est vrai qu'il est bien et pour le montage c'est le top ..!! Il faut quand même modifier un petit peu la boite à air mais il y a également le gabarit pour cela ...

 

J'ai aussi remplacé mon pare-buffle et j'ai monté la rampe de phare complète ...

 

BONJOUR

 

avec SAFARI pas de SOUCI :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage:enaccord8:, en effet c'était gras les mud max ne sont pas de trop:2 (24):

Bon maintenant que tu as le schnorkel tu vas pouvoir passer dans la grande mare de Cabanac ! En tous cas beau montage, pour les longues portées ce n'est que mon avis mais j'ai peur qu'elles empêchent l'air qui va au radiateur de passer correctement. En hiver l'air est froid donc plus efficace mais en été à vérifier.

 

 

Salut Olivier,

 

Oui en effet, les Mud Max c'est mieux mais il y en avait qui étaient en Mud et ça allait.

 

Pour la marre de la gravière, le prochain coup j'y vais à fond :2 (15)::Banzai:

 

Et pour les longues portées, j'y ai pensé mais comme tu l'as dit, pour l'instant la saison joue en ma faveur, on verra par la suite. J'ai quand même le capot à l'australienne donc ça aide un peu...

Modifié par lio-MX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.