Aller au contenu

Patrol gr y61 td6 se de 2000 , steffi


Messages recommandés

A toi te donner des idées :2 (11)::2 (11)::2 (11): je pense que tu sais déjà ce que tu vas en faire.

 

Réhausse + 20 voir +

 

Viré tous les plastiques

 

et mettre des bon gommards

 

Vraiment top le 61 en blanc. Quand je revends mon 60 c'est un 61 blanc que je prend ça vas être dure d'en trouver 1 surtout en long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,donné moi un peu des idée de modif .... :2 (17):

 

 

j'ai une super idée, tu monte dessus les sieges de ton ancien Y60 et tu me file ceux la :2 (15)::2 (15): , c'est pas cool comme idée ça ??

 

c'est marrant mon père etait dans le Puys de Dome la semaine derniere, il vient de quel bled d'Auvergne ton joli 61 ?

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,bah il vient de ver lyon,pour les sieges j ai les autres qui t attendent ils sont pas trop mal,pour les modif je pensait a un kit trailmaster by maas,en +7.5 avec 3cm de cales sous les ressorts,pour les roues je sait pas si j ai envie de garder les jantes d origine avec des gros pneu et pour le par choc avant j aimerait un type ARB a pas cher et pas homologué comme on en parlait ya pas longtemps.... :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): merci,pour ce qui es des grosse rehausses j en ai pas besoin pour le moment,je compte allé faire un tour ver le maroc en fin d été,donc je suis plus pour des conseil pour un equipement raid(pour le moment)

donc un kit pas trop cher pour rouler sur de la piste et de quoi ne pas se retrouver bloqué.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu peux en trouver de 90 à 250€, question mécanique il y a les pour et les contres, pour ma part j'ai essayé quelque temps et vraiment aucun problème, tu as The Bargeot qui en a aussi et à qui j'avais demandé conseil avant d'acheter les miens d'occasions.

Pour le look je te mets deux petites photos histoire de te motiver dans ton choix

 

Avant :2 (1): ----------------------- :2 (1): apprès

 

photo0013fq.th.jpg-photo0027nq.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,bah il vient de ver lyon,pour les sieges j ai les autres qui t attendent ils sont pas trop mal,pour les modif je pensait a un kit trailmaster by maas,en +7.5 avec 3cm de cales sous les ressorts,pour les roues je sait pas si j ai envie de garder les jantes d origine avec des gros pneu et pour le par choc avant j aimerait un type ARB a pas cher et pas homologué comme on en parlait ya pas longtemps.... :2 (24):

 

Slt steffi

 

pour le raid oubli trail master c'est pas du tout fait pour...tu vas déterriorer les amortos relativement vite.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt steffi

 

pour le raid oubli trail master c'est pas du tout fait pour...tu vas déterriorer les amortos relativement vite.

 

@+

 

+1 , Rom a raison , je suis en Trail Master sur mon 61 et c'est pas pour le raid ... mais pour le trial un grand oui :2 (15)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a dobinson sur les deux patrol et cela marche bien, aucun probleme et bonne stabilité sur route. On a un sur les deux qui a fait des raids en mauritanie, maroc et tunisie avec du dobinson, des élargisseurs de voie, des protections de phares, un réservoir supplémentaire de 150L et un système de douche + compresseur. Voila si cela peut te donner quelques idée je serais ravi de t'avoir aidé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.