Posté(e) : 16 novembre 201410 a Salut, Bon ça y est j'ai commandé mon kit de réfection boite sur 4x4 parts. Avant de me lancer une petite question d'ordre pratique pour la dépose de boîte. Je vais faire ça sur une fosse et j'aimerais savoir à l'avance, pour prévoir le matos, si lors de la dépose de boite on doit caler le moteur ou si celui-ci tient sur ses cales tout seul comme un grand ? Autre question, y a-t-il un intérêt à refaire la boite de transfert en même temps ? A+
Posté(e) : 16 novembre 201410 a Modérateur la boite de transfert si elle marche bien laisse là tranquille:2 (26): une vidange et GO
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Référent Mécanique le moteur du Y60 tient en équilibre mais pas celui du 3.0 !
Posté(e) : 19 janvier 20169 a l articile est super bien réaliser cepandant au final c est generalement lequel des roulements de 5 ieme qui deconne celui en bout d arbre ou celui ds la plaque alu? merci les gars pour vos reponses Modifié 19 janvier 20169 a par bug's rod
Posté(e) : 19 janvier 20169 a celui de l arbre d embrayage c est le gros derriere la buté d embrayage si j ai bien compris? et peu tu me donner leur reference? merci encore
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Modérateur fait ton choix => Pièces 4x4 Boîtes de vitesses Boîte de vitesses mécanique - Kit rénovation Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis long) 1988->1997