Posté(e) : 25 novembre 201410 a salut et oui ce matin ça fait déjà 10ans que je me suis inscrit ici j en profite pour félicité tous le staff pour leur boulot, merci a tous et longue vie a PGR:2 (26): ça s arrose
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Bravo et félicitations Christophe effectivement ça s arrose et surtout merci pour ta contribution et surtout ta large participation sur
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Pour tes 10 ans, tu gagnes un bon gros roulage de pelle de la part de toute l'équipe, don à retirer au prochain rassemblement!
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur Pour tes 10 ans, tu gagnes un bon gros roulage de pelle de la part de toute l'équipe, don à retirer au prochain rassemblement! merci c est très gentil Rémy mais j en fais don a qui les veut ...les pelles
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Félicitations Christophe, on parle toujours de la solidarité PGR, et si tu veux je peux prendre ta place pour les pelles, mais j'en connais qui vont être déçus.
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL Effectivement, ça s'arrose
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur Félicitations Christophe, on parle toujours de la solidarité PGR, et si tu veux je peux prendre ta place pour les pelles, mais j'en connais qui vont être déçus. salut olivier pas de problème par solidarité je laisse ma place mais je veut voir ça le jour J
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Administrateur Content de te compter parmi nos membres, des gars comme toi il en faudrait plus ! Merci à toi 10 ans ça nous rajeunit pas ça
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Auteur Content de te compter parmi nos membres, des gars comme toi il en faudrait plus ! Merci à toi 10 ans ça nous rajeunit pas ça salut jeff ça c est pas faux ... mais tout est dans la tête:2 (15): enfin peut être pas tout quand même ..... A+
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Bravo et félicitations Christophe , effectivement ça s arrose ...beaucoup .