Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr a tous je m appele JACK (daniels) je n est que quelques semaines et je suis un petit male roth.je viens d arrivé chez mais nvx maitres (tres gentils) ou j ai etait bien acceuilli.pour le moment je fait pas de betises sa ne devrai tarder:2 (15):.j ai pas encore fait caca dans le troll:drunken_smilie::2 (15)::2 (15):.bon sur ce c est l heure de ma petite sieste.et comme le dit souvent le gros que je suis partout.adishatz.jack2 002.JPG

Posté(e) :

Génial, une nouvelle amitié va naître....

Posté(e) :

ça tombe bien Pat, maintenant que j'ai la nationalité suisse et que les fêtes de fin d'année approchent , il fera un bon repas. :out1:

Posté(e) :

Bienvenue à toi petit JACK à ta santé :betm13:

Posté(e) :

Bienvenue au petit jack

Une petite rehausse,des elargisseurs de voies et dans 2 ans il sera au top:2 (15):

Posté(e) :

Salut à toi

Sois le bienvenu sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...

2%20%281%29.gif

14072208573016392.gif ici >Anniversaire, vos dates !!!

140721075833518108.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bsr a tous me revoila .15 jours apres j ai grandi et grossi et je fait encore plus de betises:LolLolLolLol: .ma maitresse et tres gentille elle m autorise a dormir sur le lit mais mon maitre lui n est pas content allez savoir pourquoi:2 (15):j ai voyagé dans le troll mais sur les genoux de ma maitresse kool.bon voila une petite photo lors d une attaque d un gros osle petit 002.JPGet je vais me coucher .adishatz.

Posté(e) :

trop mignon !!! profite bien petit Jack :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
c est un rottweiler? beau bebe.

slt sebreton oui c est un roth.adishatz.

Posté(e) :

Heuuu..... méfie toi.... quand même !!! :2 (26):

ROTT.jpg