Posté(e) : 30 novembre 201410 a Bonjour, Dans le cadre professionnel, j'ai la possibilité d'acquérir un cric hilift. Cela dit cela me semble assez compliqué à mettre en oeuvre sans danger. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance aux contributeurs.
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Modérateur Bonjour, Dans le cadre professionnel, j'ai la possibilité d'acquérir un cric hilift. Cela dit cela me semble assez compliqué à mettre en œuvre sans danger. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance aux contributeurs. j'en ai un et je ne m'en passerais pas, trop pratique levage, démonter un pneu, déplantage ...
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Salut, Pareil que Fafa, je ne m'en passerais plus ... Et fini "allô tracteur" pour me sortir de la mauvaise passe depuis que je l'ai ! Le tout avec les Pc d'origine à l'avant (l'ai travaillé un peu ...) et l'attache remorque derrière Maintenant, sûr, que question sécu, faut bien faire gaffe à sa manipulation ... Y'a nombre de vidéos qui montrent son utilisation sur le net, va mater ... Yves.
Posté(e) : 3 décembre 201410 a M en passerais pas non plus de cette bête la:2 (11): Hi-lift peut etre un peu plus chere mais t es sur de trouver tout les accessoires pour son entretien ou réparation, Farm Jack je suis pas sur:2 (11):
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Modérateur M en passerais pas non plus de cette bête la:2 (11): Hi-lift peut etre un peu plus chere mais t es sur de trouver tout les accessoires pour son entretien ou réparation, Farm Jack je suis pas sur:2 (11): je suis d'accord avec Thest31:2 (26): et le Hi-lift est en principe plus costaud de visu pour avoir comparé les deux:2 (20):