Posté(e) : 15 septembre 20159 a Auteur J'aime bien l'idée d'un ou deux bivouacs (lorsqu'il fait bon). En fait c'est un grand hôtel avec beaucoup d'étoiles, où nous ne payons pas pour dormir
Posté(e) : 15 septembre 20159 a Auteur à la condition d'avoir l'équipement qui va bien Quechua à développé du matériel correct pour le camping et la randonnée, à prix très abordable et peu encombrant. Mais j’apprécie le principe de l'auberge.....qui offre l'avantage de déguster les plats locaux, de profiter sans les contraintes d'intendance, de partager de bonnes soirées avec les locaux et de choisir son lit : dehors, sur le toit terrasse ou en chambre. Et J-32 pour nous aussi..... Modifié 15 septembre 20159 a par grillon
Posté(e) : 16 septembre 20159 a C'est quand même en bivouac que l'on a les meilleures soirées, en hébergement il y a (pour moi) le respect de l'hôte qui fait que on se retient un minimum Le bivouac c'est un tête à tête avec l'immensité, les copains .... et des bananes au lait concentré flambées au rhum entre Smara et Laâyoune, foie gras à la plancha du côté de Boudnib, magret à la plancha, partagé avec des Sahraoui du au fort Espagnol après M'Sied ... La Saucisse de Toulouse, c'est plus compliqué ... mais officieusement les Berbères aiment bien ... P'itain 25 dodos ... va falloir s'affoler, le gros est lavé de la poussière
Posté(e) : 16 septembre 20159 a ce qui importe, pour vous, c'est ce que vous devez faire lors du rassemblement. Ou voulez faire. Plein des trol, courses, ou boire un pion, vous restaurez, pique-niquer ............ ou passer la nuit. Après je vous aiguillerai vers un point cool avant le passage de la frontière, à Biriatou. je m’immisce dans la discussion... pour vous retrouver, vous avez à Biarritz le parking (immense) de la Halle d'Iraty d'où est parti le 4L Trophy cette année avec juste un Leclerc en bas ... et c'est pas loin de Bayonne !
Posté(e) : 16 septembre 20159 a je m’immisce dans la discussion ... pour vous retrouvez, vous avez à Biarritz le parking (immense) de la Halle d'Iraty d'où est parti le 4L Trophy cette année [ATTACH=CONFIG]117874[/ATTACH] avec juste un Leclerc en bas ... et c'est pas loin de Bayonne ! Par contre la toise à 180 cm ... à pas bon
Posté(e) : 16 septembre 20159 a C'est quand même en bivouac que l'on a les meilleures soirées, en hébergement il y a (pour moi) le respect de l'hôte qui fait que on se retient un minimum Le bivouac c'est un tête à tête avec l'immensité, les copains .... et des bananes au lait concentré flambées au rhum entre Smara et Laâyoune, foie gras à la plancha du côté de Boudnib, magret à la plancha, partagé avec des Sahraoui du au fort Espagnol après M'Sied ... La Saucisse de Toulouse, c'est plus compliqué ... mais officieusement les Berbères aiment bien ... P'itain 25 dodos ... va falloir s'affoler, le gros est lavé de la poussière [ATTACH=CONFIG]117872[/ATTACH] et bientôt [ATTACH=CONFIG]117873[/ATTACH] Bien vu. des superbes souvenirs
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Référent Mécanique Quechua à développé du matériel correct pour le camping et la randonnée, à prix très abordable et peu encombrant. Mais j’apprécie le principe de l'auberge.....qui offre l'avantage de déguster les plats locaux, de profiter sans les contraintes d'intendance, de partager de bonnes soirées avec les locaux et de choisir son lit : dehors, sur le toit terrasse ou en chambre. Et J-32 pour nous aussi..... Je dois bien pouvoir trouver un Décathlon autour de Boulogne ...... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bien vu. [ATTACH=CONFIG]117875[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]117876[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]117877[/ATTACH] des superbes souvenirs tu l'avais caché la première photo .. il y a même madame !
Posté(e) : 16 septembre 20159 a ça rappelle les bons moments hein Pierre avec Rocco et toute la clique
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Expert Raid que des bons souvenirs, mais ma préférée reste le plongeon dans 10 cm de flotte :2 (15)::2 (15): mémorable à jamais :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Référent Mécanique D'ailleurs c'est depuis qu'il est ... comment dire .... :2 (15):
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Expert Raid je rigole comme un con devant mon écran, quelle rigolade et l'armée pendant la nuit qui nous recherchait :2 (15):
Posté(e) : 17 septembre 20159 a je m’immisce dans la discussion... pour vous retrouver, vous avez à Biarritz le parking (immense) de la Halle d'Iraty d'où est parti le 4L Trophy cette année [ATTACH=CONFIG]117874[/ATTACH] avec juste un Leclerc en bas ... et c'est pas loin de Bayonne ! pas très bucolique comme endroit !
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Administrateur ça a dû claquer à l'amerrissage Légèrement un plat de champion du monde !!!
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Expert Raid pour le parcours chacun donne la région qu'il aimerait faire ou l'endroit et je commence le tracé le jour J arrive très vite, perso j'adore la piste Merouga ---------- Mhamid et la région Assa, Msied
Posté(e) : 19 septembre 20159 a J'aime la Vallée du Drâa, la plage blanche et manger de la dorade royale au bord de mer Bon boulot Alain