je ne suis pas sûr à 100% d'être sur le bon post mais bon, j'ai une interrogation :
je suis tout nouveau dans le monde des patrol et encore plus dans celui des 6 cylindres, je me demande si c'est normal qu'il faut bourrer pas mal sur l'accélérateur pour ressentir une accélération ? En fait il faut que j'accélère jusque au moins 2500 tours pour sentir partir le 4x4 et en dessous il est vraiment très mou ..
j'ai un copain qui a un y 60 en 2.8 aussi et j'ai l'impression qu'il part vachement mieux ..
si vous pouvez me rencarder sur le sujet ce serait bien sympa,
Bonjour messieurs,
je ne suis pas sûr à 100% d'être sur le bon post mais bon, j'ai une interrogation :
je suis tout nouveau dans le monde des patrol et encore plus dans celui des 6 cylindres, je me demande si c'est normal qu'il faut bourrer pas mal sur l'accélérateur pour ressentir une accélération ? En fait il faut que j'accélère jusque au moins 2500 tours pour sentir partir le 4x4 et en dessous il est vraiment très mou ..
j'ai un copain qui a un y 60 en 2.8 aussi et j'ai l'impression qu'il part vachement mieux ..
si vous pouvez me rencarder sur le sujet ce serait bien sympa,
merci