Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il serait souhaitable que tous ces braves gens viennent en tant que citoyens, et, pour une fois, lâchent leurs banderoles politiques.

Basta la récupération politicienne ! Marre de tous ces politiques pourris :2 (10):

Si je vais manifester pour montrer mon soutien, ce sera avant dimanche ou après !!!

Finalement, certains ont bien essayé d'en profiter pour se mettre en avant :

Sarkozy s'incruste sur une photo historique. Et on ne voit que lui - L'Obs

Je Suis Nico

Je ne sais pas s'il faut en rire ou :2 (10):

Posté(e) :
Et oui, c'est ça aussi la liberté d'expression,

moi je, moi je, moi je, moi je ne respecte rien.

il aime bien se montrer ce brave homme :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Modérateur
il aime bien se montrer ce brave homme :2 (19)::2 (15):

Le mécanisme qui consiste à se faire élire sur n'importe quel programme politique, mais surtout sur une "image", puis à faire ce qu'on veut ensuite au motif d'une "légitimité" démocratique est juste une forme un peu plus élaborée du coup d’État et de la haute trahison !

Posté(e) :

Le mécanisme qui consiste à se faire élire sur n'importe quel programme politique, mais surtout sur une "image", puis à faire ce qu'on veut ensuite au motif d'une "légitimité" démocratique est juste une forme un peu plus élaborée du coup d’État et de la haute trahison !

Sauf que dans notre cas, on peut quand même dire stop tous les 5 ans :2 (26):

Même si le suivant ne nous convient pas forcément non plus :2 (23):

Posté(e) :
Avec nos politiques en place ça ne peut que s'empirer :2 (21):

pas que les politiques, il y a la mentalité des gens qui doit évoluer, si tu ne penses pas comme eux tu es tout sauf quelqu’un de bien !!!

je pense que c'est les gens à faire changer la mentalité des politiques, ET là il y a du boulot :2 (22):

Posté(e) :

Le problème est que la France traverse une crise majeure. Je ne pense pas qu'il soit opportun de mettre le doigt dans l'engrenage du clivage politique, quel qu'il soit.

Quand au fait que ce soient gendarmes et police qui aient géré l'affaire, c'est leur boulot, et ils l'ont bien fait. Le politique, lui, se doit d'assurer la cohérence de l'ensemble de la population. Et actuellement, ils font leur boulot.

Personnellement, je ne voudrais pas leur place, surtout actuellement.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

2.jpg

Quand je vois toutes ces manifestations dans ces pays "musulmans" qui brulent des drapeaux Français, je me demande où on va pour de malheureux dessins ....

J'ai oublié ils tuent aussi des chrétiens et brulent les églises dans bcp de pays, mais oui c'est bien nous les vilains racistes !!!

Je vais prendre encore quelques tubes de vaseline à la fin de la nuit ... Au cas où.

Posté(e) :

Un militaire français tué à Digne par 4 roms...

pas un mot...

Dimanche 29 juin 2014

Un jeune militaire français a été récemment assassiné

à Digne par des "ROMS...

Pas un mot dans la presse et à la télévision...!!!

SANS COMMENTAIRE

Posté(e) :

le seul truc qui a de bon chez ces tarés d'islamistes c'est que si nos femmes ou compagnes et nos belles-mères nous agacent on peut leur vendre :2 (15)::joker::joker::sorry::elubouletdujour::chuiscache: adishatz.

Posté(e) :

:2 (24):En tout cas, maintenant, c'est chaud bouillant dans les pays musulmans ....

J'ai entendu aux infos que des manifestants criaient "mort à la France".

Posté(e) :
le seul truc qui a de bon chez ces tarés d'islamistes c'est que si nos femmes ou compagnes et nos belles-mères nous agacent on peut leur vendre :2 (15)::joker::joker::sorry::elubouletdujour::chuiscache: adishatz.

le seul truc de bien c'est que les femmes n'ont pas droit à la parole :combat-jedi1::chuiscache:

Posté(e) :
:2 (24):En tout cas, maintenant, c'est chaud bouillant dans les pays musulmans ....

J'ai entendu aux infos que des manifestants criaient "mort à la France".

...oui, des manifestation "spontanées", même pas téléguidées. A croire que dans ces pays tout le monde était déjà abonné à Charlie...

Posté(e) :
  • Modérateur
...oui, des manifestation "spontanées", même pas téléguidées. A croire que dans ces pays tout le monde était déjà abonné à Charlie...

Charlie est international depuis ses caricatures sur le prophète et d'autant plus suivi aujourd'hui, internet aidant ...

Ne nous leurrons pas, la France est en très grand danger et il faut s'attendre à être frappé très fort.

Et pour le reste, padamalgam, vivonsensemble, bisou-bisou.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Et pour le reste, padamalgam, vivonsensemble, bisou-bisou.

Bisous aussi mon pote Corse et vive le FLB :2 (15): (Front de Libération de la Bretagne)

87642764_p.jpg

islamo-racailles.jpg

Et bisous bisous on est tous frère on s'aime tous .... :41616-4::mdr9:

Posté(e) :

Bien sur, puisque leurs représentants étaient à la marche avec le prési... Français, tous unis, main dans la main :2 (14):

Et là, chacun dans leur pays, il font quoi pour calmer le jeu :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Tas de lèche-cul :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Yves.

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]110585[/ATTACH]

Il y a quand même un point commun entre les banlieues que tu caricatures ci-dessus et la Corse que tu idéalises ici : certaines lois ont du mal à être appliquées dans les 2 cas mais pas forcément les mêmes, on est d'accord :2 (26):

Je ne vais pas me faire d'amis en disant cela, en plus c'est HS :2 (20):

Posté(e) :

:2 (3): C'est surtout un tas de contre-vérités, du début à la fin :corse:

Je laisse aux corses le soin de vous expliquer pourquoi :2 (15):