Posté(e) : 26 janvier 201510 a Bonjour à tous et toutes, me revoilà,après une bonne semaine d'absence suite à mon déménagement,donc plus d'internet,mais aussi quelques jours au CHU de Nantes. Hé oui une mauvaise chute pendant le déménagement et une petite fracture du crane....Maintenant,repos obligatoire pour la tête mais aussi pour le dos qui a pris un peu au passage. Un nouveau Gros ne devrait pas tarder à faire son entrée dans la nouvelle maison... Mon Baroud montrant de sérieuses faiblesses mécaniques,un Y60 court,à un prix plutôt raisonnable,va venir le remplacer le temps de sa remise en forme, je vous tiendrais au jus de l'évolution de l'affaire. Content de vous retrouver.
Posté(e) : 26 janvier 201510 a bon retour par minou :hum7: ! et bon courage pour ta convalescence.... ......
Posté(e) : 26 janvier 201510 a Content de te relire, remet-toi bien et montre-nous vite ton nouveau pépère.
Posté(e) : 26 janvier 201510 a Auteur Merci pour vos encouragements. Le 60 je le vois à la fin de semaine,je vous dirais ce qu'il en est .
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Content de te revoir Laurent et je te souhaite un bon rétablissement :betm13:
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Bon retour parmi nous et bon rétablissement:2 (26): J'allais le dire...
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Auteur Merci à tous et à toutes, je vais m'en remettre gentiment, mais assez vite quand même,j'ai les crampons qui me démangent:2 (15): Modifié 27 janvier 201510 a par laurent44