Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai les vitres teintées simplement pour avoir moins d'UV l'été et franchement c'est très efficace .....

Posté(e) :

Bonjour,

Comme d'habitude on légifère sur tout et n'importe quoi, on est pas près de faire des économies dans ce pays ! :2 (10):

Cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :

Et dire que l'on marchait par centaine de millier pour défendre la liberté d'expression et la liberté tout court il n'y a pas si longtemps...

J'envisage de teinter mes vitres au maximum légal d'ici pas tard, cela pour assouvir mon besoin de rappeler aux sans dents que je roule dans un Patrol de 1998 version LUXE en plus c'est un 6 cylindres !

Les arguments vitres teintées = racailles de la route (ou racailles tout court, les commentateurs de l'article n'hésitent pas à franchir rapidement ce pas), c'est au moins aussi valable que grosse voiture = petite quéquette.

Je propose d'interdire les voitures rouges, car comme tout le monde le sait les voitures rouges vont plus vite !

D'autant plus que c'est la couleur privilégiée pour la plupart des ultrasportives de luxe italiennes de 350ch et plus. Ce qui au jour d'aujourd'hui n'est pas tolérable !

On parle de réduire la vitesse sur nos routes, alors pourquoi autoriser ces monstres de puissance qui ne pourront pas passer la seconde dans ce cas. Les forces de l'ordre se plaignent également de ne pouvoir intercepter de tels bolides. L'interdiction rétablirai l'équilibre social car qui roule dans une telle voiture ne le fait que pour affirmer son statut et affiche avec désinvolture ses richesses.

Dans ce contexte, les voitures rouges – outre que l'on peut estimer qu'elles ne sont pas du meilleur goût – véhiculent un message aux antipodes du vivre-ensemble. Je suis plus puissant que toi ; je peux rouler vite mais toi, tu n'as pas à me suivre car j'ai plus de puissance que toi. Sympathique, non ?

Le mieux c'est que ça marche avec tout et n'importe quoi :

4x4 = gros danger

diesel = particules fines

essence = Co2

intérieur cuir = pauvres vaches

allumes cigares = cancer

...

c'est le tristement célèbre Goebbles qui disait que plus c'est gros, plus ça passe. (ou Rocco Siffredi je ne sais plus...)

Alors on va gueuler pour les vitres teintés et, quand on lachera du mou, les autres mesures seront déjà passées. Hop ! Magie

Modifié par Dissoce
correction de ma Ribéryte Aigüe

Posté(e) :

Et si on commence le raisonnement par les voitures, la suite ce sera quoi ?

La maison, peut-être, avec interdiction de mettre un portail parce que ça montre que tu as des biens de valeur à protéger, interdiction d'avoir une piscine parce que ça fout les boules à ceux qui n'ont même pas de quoi se payer l'abonnement au centre nautique municipal (en plus ça consomme de l'eau, de l'énergie, et c'est dangereux), interdiction d'avoir une parabole qui montre à tout le monde que tu peux te payer l'abonnement à Canal+ par satellite...

Le pire c'est que la plupart de ces mesures à la gomme sont prônées par des ex (ou nostalgiques) 68-ards !

Vous vous souvenez : "il est interdit d'interdire".....

On vit dans un monde de fous... ou de c*ns ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

...je crois que le préfet de la Meuse va se faire virer s'il continue à cracher dans la soupe...:2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

quote_icon.png Envoyé par Corrivolpi viewpost-right.png

La mienne est que c'est exactement ce qu'est au piéton la burka.

Moi j'aurais dit "les lunettes de soleil"... 2%20%285%29.gif

Parce que je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de religieux ou d'imposé dans les vitres teintées ! 2%20%2821%29.gif

Tout est subjectif, oublie le religieux et l'imposé,

remplace vitres teintées par burkas, tu y verras où je voulais en venir. :2 (21):

:2 (12): "Dans ce contexte, les vitres sur-teintées – outre que l'on peut estimer qu'elles ne sont pas du meilleur goût – véhiculent un message aux antipodes du vivre-ensemble. Je suis plus puissant que toi ; je peux t'observer mais toi, tu n'as pas à me voir car je suis caché derrière mon vitrage.

Posté(e) :

Vu comme ça (si je puis dire !), c'est vrai que ça peut s’interpréter ainsi... :2 (26):

Posté(e) :

Alors que chez nous c'est bien connu, c'est plutôt Goretex, passe-montagne et parapluie....:2 (15):

Posté(e) :
Pareil :2 (15):

Sauf que c'est 2 jours par an..... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Sauf que c'est 2 jours par an..... :2 (15):

Ca dépend de ton traitement çà. Moi, j'ai connu un vampire breton qui jouait avec le feu....:2 (15):