Posté(e) : 1 février 201510 a bonjour tout le monde, je vais vous présenter mon trol l'aventure commence le jour où j'ai échangé ma contre un gr y60 il y a de ça presque deux ans. il avait 289 000 kms et aujourd'hui il vient de passer les 330 000 kms . je lui ai installé un compresseur T-max en fixe dans le compartiment, une CB, un mano pour le turbo . pour le confort j'ai monté la clim mais le plus gros des modif a été fait ces derniers jours . pose d'un snorkel safari il faudra attendre un peu pour la suite j'ai atteins le quota en photo dommage, aujourd'hui installation du kit rehausse Modifié 2 février 201510 a par christrol33
Posté(e) : 18 juin 201510 a Auteur La visserie en 12/160 classe 10.9 reçue pour la pose du body +5 Ça va encore bricoler au coin de la cheminées
Posté(e) : 21 juin 201510 a Auteur Il manquait un ptit truc au look de mon GR Merci biscatroll pour la livraison
Posté(e) : 21 juin 201510 a Administrateur Il manquait un ptit truc au look de mon GR [ATTACH=CONFIG]115938[/ATTACH] Merci biscatroll pour la livraison Encore plus beau et Olivier a choisi la plus belle dans l'armoire
Posté(e) : 22 juin 201510 a Il manquait un ptit truc au look de mon GR [ATTACH=CONFIG]115938[/ATTACH] Merci biscatroll pour la livraison C'est quoi qui est nouveau ?
Posté(e) : 23 juin 201510 a Auteur C'est quoi qui est nouveau ? La modif est subtile mais a son importance, je t'aide un peu .... cela commence par un W, fini par un T, c'est collé sur la porte ARD au dessus de la roue de secours ! Si ça c'est pas aider ! Après je sors le marti-fouette !!
Posté(e) : 24 juin 201510 a En toute franchise, je n'avais pas remarqué la bannière, sa présence est tellement évidente pour moi.
Posté(e) : 10 juillet 201510 a Auteur Voila c'est fait le body lift +5 (cadeau de ma copine) est enfin installé !!! Je remercie lio-mx pour son aide précieuse On a procédé coté par coté en suivant les indications de l'astuce. Pour poser les cales c'est presque un jeu d'enfant, même les vis dans le coffre sont venues sans casser. Ici un coté de fait Le plus délicat c'est la modif du levier de transfert me demandez pas les cotes on s'est inspiré du modèle dans l'astuce puis pointé à la soudure jusqu'à trouver le bon compromis, on l'a refait 5/6 fois... Leviers en place Ici en 2h ça passe juste mais ça passe En 4L c'est juste aussi Je vous conseille de faire quand même une découpe dans la tôle en haut et en bas car une fois les soufflets remontés ils prennent un peu de place et gêne le bon fonctionnement. Une fois tout remonté Prêt à sortir du garage on monte les mud max en 305/70R16 histoire de voir si on n'a pas bossé pour rien Une petite vue d'une cale On compare J'ai l'impression d'avoir un nouveau trol ! On essaie Les mud max passent juste mais il pas alors que juste avec le +5 cela ne passait pas Une dernière Je rajouterais que par rapport à l'astuce j'ai été obligé de descendre le réservoir de DA car durite trop courte.
Posté(e) : 10 juillet 201510 a Nickel c'est vrai que le body n'est pas bien compliqué à mettre mais pour les leviers, on s'est bien galéré ..!!! En tout cas on a bien bossé et le résultat est superbe ..!!! Il n'y a plus qu'à se programmer une sortie maintenant pour tester tout ça
Posté(e) : 10 juillet 201510 a Ouah il déchire, bravo les gars vous avez bien bossé il me tarde de le voir:s8:.
Posté(e) : 11 juillet 201510 a Auteur Merci olivier , oui on a bien bosse , etalé sur trois jour tranquillement avec quelques bieres au remontage on a jointé les toles et soufflet autour des leviers . Modifié 11 juillet 201510 a par christrol33
Posté(e) : 11 juillet 201510 a au remontage on a jointé les toles et soufflet autour des leviers . Tu lui prévois le grand bain :2 (15): On a bossé aussi chez moi, ce soir le plateau devrait dormir à l'abri après deux ans sous la pluie Il y a même une place pour le baroud
Posté(e) : 11 juillet 201510 a Auteur Le grand bain .....vaut mieux etre prudent c est important de mettre les outils a l abri , beau boulot olivier
bonjour tout le monde,
je vais vous présenter mon trol
l'aventure commence le jour où j'ai échangé ma
contre un gr y60
il y a de ça presque deux ans.
il avait 289 000 kms et aujourd'hui il vient de passer les 330 000 kms
.
je lui ai installé un compresseur T-max en fixe dans le compartiment, une CB, un mano pour le turbo
pour le confort j'ai monté la clim.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
mais le plus gros des modif a été fait ces derniers jours
.
pose d'un snorkel safari
il faudra attendre un peu pour la suite j'ai atteins le quota en photo.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
dommage, aujourd'hui installation du kit rehausse.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Modifié par christrol33