Posté(e) : 12 janvier 20169 a On va pouvoir chasser les lapins en plus, s'ils sont passés dans la lumière de la rampe, les lapins seront déjà cuits
Posté(e) : 26 janvier 20169 a Auteur Pret pour sortir la nuit..... Si avec ça je ne suis pas une lumiere
Posté(e) : 26 janvier 20169 a Avec une tête de coupe tu pourrais faire concurrence aux moiss batt qui tournent dans les champs H24
Posté(e) : 30 janvier 20169 a ça watts le machin on va se faire repérer a la prochaine sortie nocturne
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur Pas l habitude de voir mon gros ici... Equilibrage des mud max Et test de la clim ....fuite (joint a changer)
Posté(e) : 9 février 20169 a Joli patrol, je viens à toi pour la modification échangeur. J'ai moi-même posé un échangeur de Megane RS en frontal sur le mien
Posté(e) : 21 mai 20169 a Auteur Avec la fine équipe habituelle, lio MX et biscatrol, entre deux bourbiers on a commencé les travaux sur mon troll pour fabriquer un PC d'homme et poser le treuil. Toute la partie électrique est faite, installation de la boîte à relais à la place du réservoir du lave-phare (repiqué le moteur de celui-ci sur le réservoir principal pour les garder fonctionnels) et rallonger les câbles électriques. Plus qu'à jouer avec la meuleuse et poste à souder. Merci les gars !
Posté(e) : 22 mai 20169 a Salut, Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…
Posté(e) : 22 mai 20169 a Auteur Les envahisseurs sont là Mais à défaut de voir des petits hommes verts .... c'est bien pratique pour les sorties de nuit
Posté(e) : 7 août 20177 a Auteur Un peu de news, rien d'extraordinaire à 385 800 km un peu d'entretien avec une vidange
Posté(e) : 8 août 20177 a Auteur Ouargla tu ne lâches rien Simon ça serait le cas si le joint de cache culbuteur remplissait sont rôle correctement !