Posté(e) : 7 février 201510 a Hello, y'a un bonhomme qui a garé son HUMMER H3 à côté de mon Patrol sur le parking du supermarché. Ben c'est pas si gros que ça un H3 Puis c'est plein de gadgets chromés, en plus tout ça sur un châssis de camionnette Je préfère mon Troll ! Modifié 12 février 201510 a par JOJO31
Posté(e) : 7 février 201510 a je suis bien de ton avis bien que ce soit un bon véhicule ...bonjour la consommation fiche technique par modèle > Hummer H3 - Fiche technique Hummer H3
Posté(e) : 7 février 201510 a P'tain c'est beau un Patrol finalement ! C'est quoi le truc naze garé à coté
Posté(e) : 7 février 201510 a P'tain c'est beau un Patrol finalement ! C'est quoi le truc naze garé à coté un H3 je crois
Posté(e) : 7 février 201510 a Salut à tous, Connaissant bien Michel84, je dois dire que je suis du même avis que lui, je préfère le Sherpa (Reno) au Hummer 3
Posté(e) : 7 février 201510 a to troll et plus haut que le H 3 . le troll c'est le mien là le troll est un nain :2 (15):adishatz.
Posté(e) : 7 février 201510 a Pas si ridicule que ça le troll ! Moi, quand je compare, ça me met de bonne humeur:2 (15):...
Posté(e) : 8 février 201510 a Oui enfin le troll est rehausse de bien 7 cm plus les grosses roues, et le H3 est d'origine...
Posté(e) : 9 février 201510 a Mon troll est rehaussé de 5 cm, et il a la monte d'origine ... Alors on peut lui demander l'heu'e ...
Posté(e) : 9 février 201510 a Auteur to troll et plus haut que le H 3 . le troll c'est le mien [ATTACH=CONFIG]111139[/ATTACH] là le troll est un nain :2 (15):adishatz. Sur ta photo, c'est un H2, la taille moyenne de chez HUMMER
Posté(e) : 9 février 201510 a C'est vrai que je préfère le troll, le hum comment hummeur ça me met de mauvais humeur un trucs pareil
Posté(e) : 9 février 201510 a Le H1 est un Hummer sinon les autres .... pareil il n'y que le h1 qui me ferai rêver les autres c du plastique
Posté(e) : 10 février 201510 a Modérateur Hello,y'a un kéké qui a garer son HUMMER H3 à côté de mon Patrol sur le parking du supermarché. Le plastique attire le plastique. .
Posté(e) : 10 février 201510 a Il y en a qui feraient mieux de ne pas trop se moquer de ces "gros SUV"... Ils sont quand même relativement efficaces en TT, sans beaucoup de préparation ! [video=youtube_share;YyiULtMdiKw] Pas sûr que nos Patrols passeraient tous là où ils passent.....
Posté(e) : 10 février 201510 a Sauf qu'il n'y a pas l'équivalent chez nous... Chacun ses qualités et défauts, mais en tout cas on ne peut pas dire que le Hummer est juste bon à monter les trottoirs !
Posté(e) : 10 février 201510 a Sauf qu'il n'y a pas l'équivalent chez nous... Chacun ses qualités et défauts, mais en tout cas on ne peut pas dire que le Hummer est juste bon à monter les trottoirs ! c'est vrai Did il faut reconnaitre que c'est tout de même un bon véhicule