Posté(e) : 11 février 201510 a Modérateur De ce côté de la Méditerranée, on préfère un Fernet-Branca !
Posté(e) : 11 février 201510 a Chez moi aussi ! mais je pense qu'il fallait être vraiment bourré pour pouvoir avaler ce breuvage. Mes parents ne buvaient pas mais prenait ce truc pour la digestion ! Et si on avait par malheur un début de gastro on avait droit à notre petit verre d'hepatoum !
Posté(e) : 11 février 201510 a Fernet Branca + huile de foie de morue... on comprend mieux toutes ces explosions sur l'île !
Posté(e) : 11 février 201510 a Petit, on carburait à l'huile de foie de morue ! Salut Hervé de l'huile de foie de morue j'ai connu ça aussi étant gamin ... fou moi la paix avec ça c'est une horreur
Posté(e) : 11 février 201510 a De ce côté de la Méditerranée, on préfère un Fernet-Branca ! Comme Carmen Cru.....
Posté(e) : 6 mars 201510 a Auteur Administrateur Voila on a remit nos avatars perso Fini le style Minions .... jusqu’à la prochaine fois
Posté(e) : 7 mars 201510 a Voila on a remit nos avatars perso Fini le style Minions .... jusqu’à la prochaine fois dommage vous étiez adorable !!!