Posté(e) : 16 février 201510 a Bonjour. Suite au décès subit de mon Maverick 2,7TD à cause d'une plaque de glace tombée de mon toit, je cherches un Patrol 3,3 car j'ai à tracter une remorque à bois, et le Maverick était un peu juste. Que pensez-vous de celui là, merci. Ps : j'ai déjà édité ce message, et il a disparu, si quelqu'un peut m'expliquer, merci.
Posté(e) : 16 février 201510 a Message supprimé car tu ne respectes pas certaines règles. Tu ne dois pas mettre de lien vers d'autres sites comme LBC. Lis le post sur les règles du forum ... Je ne le retrouve pas. Le 3.3 est un très bon patrol ... Ta remorque ne lui fera pas peur ... Sinon, il semble bien celui que tu vises. A voir de près l'état de la caisse. Mécaniquement, si il est entretenu, c'est du très costaud
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur Ok, merci, je ne savais pas pour le lien. Celui là a l'air bon niveau carrosserie, selon le vendeur, à part les classiques points de rouille sur le hayon. C'est un 3,3TD remotorisé avec un 3,3 atmo. Je fais 5-6000 km par an, je pense qu'un 3,3 serait un bon choix pour moi.
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur Oui, mais niveau couple, je pense que c'est autre chose. Pour manœuvrer en forêt, pour reculer en cote etc ... Après sur la route, je ne fais pas de grands parcours, et ne suis pas pressé . De plus, pour aller au bois, je pense que le Patrol sera plus adapté pour trimballer tronçonneuses, caisse à outil, outils divers, etc. Bref, je cherche du solide !
Posté(e) : 16 février 201510 a Référent Mécanique alors achète un vieux tracteur agricole, c'est fait pour ça le 3,3 sans le turbo c'est un peu dommage !
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur J'ai déjà un tracteur. Et je souhaite quand meme faire 5-6000 km/an avec ! Pourquoi dis6tu que c'est dommage ? Je veux un 4x4 solide pour remplacer mon Maverick! Pas de crainte, je NE veux pas m'en servir de tracteur ! Juste de véhicule de travail.
Posté(e) : 16 février 201510 a Référent Mécanique Le turbo du 3.3 souffle peu et donc n'entame pas sa fiabilité, par contre le moteur est plus généreux en couple
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur Oui, c'est ce que je cherche. Avant d'acheter le Maverick, c'était mon projet initial. Mais ceux que j'avais vus ne m'avaient pas plus, et j'avais eu une bonne opportunité avec le Maverick. Voilà.
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur J'ai peut-être trouvé un 3,3 TD pas loin de chez moi, à suivre ...
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur Petite question, trouve t'on encore des attelages lourds pour Patrol 3,3 ? Merci.
Posté(e) : 16 février 201510 a Référent Mécanique Aucune idée, mais tu peux faire une demande dans la Brocante
Posté(e) : 17 février 201510 a Ok, merci, je ne savais pas pour le lien. Si tu avais lu le règlement en t'inscrivant, tu l'aurais vu :2 (15):
Posté(e) : 17 février 201510 a Je veux un 4x4 solide pour remplacer mon Maverick! Pas de crainte, je NE veux pas m'en servir de tracteur ! Juste de véhicule de travail. Le 3.3TD est très solide Pratiquement aucun cas de casse moteur n'a été recensé (chez les conducteurs normaux) En plus, un TD remotorisé en atmo, comment savoir quoi d'autre a été modifié (ou bricolé) qui vont être des sources de problèmes
Créer un compte ou se connecter pour commenter