Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une photo de la forme du joint d'étanchéité entourant le cadre de la vitre latérale arrière ?

Je dois le remplacer sur mon Y60 (chassis court) et je compte le commander chez un fournisseur qui le fabrique sur mesure.

En vous remerciant par avance...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut, je voudrais changer également mes 2 joints des vitres latérales. Peux-tu me donner le nom de ton fournisseur ? Connais-tu le tarif ? Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

J'ai contacté ENPI et comptoir-carrosserie. Dans les deux cas ils demandent une photo qui permettent d'identifier clairement la forme des joints.

Les tarifs sont au mètre

Posté(e) :
  • Modérateur

Salut,

attention, on parle plus d'un châssis (armature métallique) à cet endroit que d'un simple joint !

Photo prise du joint des vitres latérales d'un hardtop de baroud mais ça doit-être la même forme de joint:

photo0195q.jpg

photo0194t.jpg

Le topic qui en parle est là :2 (12):http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/35570-patrol-3-3-td-de-1987-troll56-2.html

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Un grand merci pour la photo, effectivement il semble que ce soit le même système.

Posté(e) :

Salut à vous, si ça peut arranger, j'ai les deux joints complet sur mes anciennes vitres ( patrol gr Y60 court )..!! Il faut que je regarde mais je crois que les joints sont en bon état mais le cadre par contre est rouillé..!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Effectivement ça m'intéresse. Pour le mien les cadres sont encore en bon état mais les joints c'est de pire en pire...

Posté(e) :
Bonjour,

Effectivement ça m'intéresse. Pour le mien les cadres sont encore en bon état mais les joints c'est de pire en pire...

Je regarde demain si ils sont en bon état et je vous répond en MP :2 (26):

Posté(e) :

après si tu veux mettre un carreau fixe ou un plexi, je peux te mettre une photo du joint nécessaire

Posté(e) :

Salut, si tes joints sont en bon état cela m'intéresse. Merci.

Posté(e) :

ce sont des joints, pas les cadres d'origine

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,moi c pareil sur mon baroud de 98 j'ai le même problème, le châssis est pourri, j'ai alors une infiltration d'eau c la misère. Je suis a la recherche d'un châssis avec son joint. Le prix du neuf : 149 euros sa fait Chero surtout qu'il me faut les deux côtés!!

est ce que quelqu'un a un filon a ce sujet éventuellement une réparation ou alors une vitre fixe ( prix??). Modèle de la vitre....

est ce que sur le baroud ky260 la vitre coulissante arriere est identique a un y60 court????