Posté(e) : 9 mars 201510 a Pour une fois qu'il y avait du soleil aux Combes Oh !! oui Pierre il faisait chaud et soif
Posté(e) : 9 mars 201510 a Administrateur Fini le week end du 1er mai avec le petit brin de muguets, maintenant notre rassemblement sera presque un mois plus tard le week-end de la pentecôte
Posté(e) : 9 mars 201510 a Administrateur Vous avez du le voir au bords des pistes ou en forêt pendant le rassemblement ce gars avec son appareil photo
Posté(e) : 9 mars 201510 a Administrateur Photo de groupe du premier rassemblement PGR on a vieilli un peu
Posté(e) : 11 mars 201510 a Auteur Aerazur qui se soulage dans la tente du chef (enfoiré) Ca sent le tee shirt rose avant ce soir.....
Posté(e) : 11 mars 201510 a Bof, depuis le temps qu'on nous le promet, on n'y crois plus. et pourtant .. il existe bien le Tee shirt rose
Posté(e) : 13 mars 201510 a et pourtant .. il existe bien le Tee shirt rose [ATTACH=CONFIG]112256[/ATTACH] ça fait 48 h qu'on attend... :2 (10):
Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur Quand les chefs de groupe marchaient bien : (le Y60 blanc au premier plan c'est l'ancien de Aerazur)
Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur Mes premier discours, toujours autant de stress avant et pendant lol, ça n'a pas changé .... Et la on avait fait l'apéro PGR devant le petit bar en bas. J'aperçois sur la photo une jeune fille au premier plan c'est une de mes filles (Justine elle avait 12 ans, elle en a 20 maintenant)
Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur En 2006 j'avais même eu le droit qu'un membre me lave mon Patrol :2 (15):
Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur Un des meilleurs vendeurs de ticket de la tombola !!! Valentin le fils de Pti Trol
Posté(e) : 13 mars 201510 a Modérateur Tu m'étonnes ! Il a l'air méchant Rémy là avec ses lunettes style presque Léon. Je suis sûr que là il parlait de caler le troll en devers et pour illustrer ses propos c'était même calé la sandale !
Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur On peut rencontrer le Pingouin (le vrai du forum bien connu) et même boire une bière et parler avec lui