Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur On peut aussi rencontrer tubalcain84 avec son string de tête
Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur Lui c'est le plus bruyant du rassemblement j'ai déjà été plusieurs fois leur demander de baisser les cris, la musique ..... etc Mais un gars très sympa c'est pour ça que je lui pardonne ! Je ne donne pas son pseudo pour pas le griller lol Cette année pendant mon petit tour avec le staff le soir je suis rentré dans une grande tente de l'armée, j'ouvre ... et là le noir complet sauf des spots, une boule à facettes et tous ses potes et copines sur une grand table à danser :2 (15): Et oui des fois c'est HOT le rasso PGR
Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur Un couple d'Alsacien super gentils (sur la photo on voit que la demoiselle n’est pas prête à donner son sandwich) J'ai été invité à boire une bière dans leur groupe de potes et copines d'Alsace, un super moment merci à eux
Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur Le groupe des Bretons la 566, des gars en OR ! Merci à vous pour votre bonne humeur les gars
Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur On peut aussi trouver de l'aide pendant des positions HOT pour le 4x4, aide de Laurent Gr à donf en blouson bleu un gars comme ça
Posté(e) : 14 mars 201510 a la j'ai retrouvé " Frère TUK " and co Celle-là il devait être 2 ou 3h du matin Pas toujours facile d’être Bourguignon :betm13::mdr9:
Posté(e) : 16 mars 201510 a Auteur .... bon les gars, on se sort le doigt ? Y'a pas des photos sympas sur vos pc ?
Posté(e) : 16 mars 201510 a Auteur elle est de qui cette citation ??? [ATTACH=CONFIG]112300[/ATTACH] Je crois me souvenir que c'est Donald Winnicott, dans son développement de la théorie de la "Mère suffisamment bonne". C'est de la psychiatrie de l'enfant, mais tout à fait transposable en ce cas à l'adulte dans la définition de l'établissement du désir (autre que sexuel). :2 (15):
Posté(e) : 23 mars 201510 a Administrateur Petit clin d’œil à Pierre et Sophie ! On vous voit cette année au rasso ?
Posté(e) : 23 mars 201510 a Administrateur Une pensée pour un gars qui ne pourra plus venir au rasso PGR On t'a pas oublié l'ours et si il y a un paradis ou quelques chose du genre fait nous un signe !
Posté(e) : 24 mars 201510 a Petit clin d’œil à Pierre et Sophie ! On vous voit cette année au rasso ? [ATTACH=CONFIG]112693[/ATTACH] C'était lors de mon premier rasso en 2007, je roulais encore avec des pneus route ! :2 (22):Pour cette année, je pense que ça va être encore difficile.
Posté(e) : 23 mai 201510 a Pour moi aussi qu'un rasso, celui de 2013. que de bons souvenirs, surtout les soirées chez les bourguignons, dans la mégas tente de l'armée, c'était excellent ! Je ne sais pas quand je pourrai en refaire un, mais si je peux, j'y retourne ! Merci encore au Staf et aux bourguignons pour ces souvenirs
Posté(e) : 25 mai 201510 a Dernier jour pour la saison 2015. Ils vont tous revenir avec des souvenirs plein la tête et plein les pneus ...
Posté(e) : 26 mai 201510 a Auteur Dernier jour pour la saison 2015. Ils vont tous revenir avec des souvenirs plein la tête et plein les pneus ... ...çà a juste été énorme....
Posté(e) : 26 mai 201510 a Juste un rasso génial ces mon 3ème rasso mais chaque année ces pareil parfait encore merci à tous et merci d'être passé chez nous aux bivouacs (les alsacien). Ne changer rien vous êtes des gens en or:2 (17): Edit Aerazur: çà c'est pour toi, tiens ! Et toi tu étais où bon sang ?????
Posté(e) : 26 mai 201510 a Juste un rasso de malade !!! Un terrain de dingue, une ambiance énorme et des membres au top !!!! Que dire de plus, juste.......
Posté(e) : 26 mai 201510 a ...çà a juste été énorme.... et pour les crampons, il y avait de quoi.... Modifié 26 mai 201510 a par torrot
Posté(e) : 26 mai 201510 a Premier RASSO déjà fini, bien qu'aujourd'hui Bibiche et moi sommes encore un peu dans les bois avec les magnifiques arbres et les doux bourbiers du Forest Hill .... Sinon nous le RASSO PGR on valide et pour conclure:malad:
Posté(e) : 4 juin 201510 a Juste un rasso génial c'est mon 3ème rasso mais chaque année c'est pareil, parfait ! encore merci à tous et merci d'être passé chez nous aux bivouacs (les alsacien). Ne changer rien vous êtes des gens en or Edit Aerazur : çà c'est pour toi, tiens ! [ATTACH=CONFIG]115054[/ATTACH] Et toi tu étais où bon sang ????? merci pour la petite bière :beer:les voisins - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - et pour les crampons, il y avait de quoi.... [ATTACH=CONFIG]114979[/ATTACH] sympa ce passage mais gaffe aux arbres qui ont tendance à traverser tout seul