Posté(e) : 24 février 201510 a Présentation Erick33<!-- google_ad_section_end --> <!-- google_ad_section_start -->Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site car je suis l'heureux possesseur .... de rien du tout. Partant à la retraite à la fin de l'année, j'ai l'intention de m'offrir un Patrol 3.0 minimum 2005. Dans mes moyens j'en ai vu en Alsace avec prêt de 200 000 kms, qu'en pensez-vous ? Je pratique le Quad dans le Beaujolais et je vais régulièrement sur l'Aquitaine voir le petit. J 'aime également la photo, l'électronique et l'informatique. Amicalement Erick33
Posté(e) : 24 février 201510 a Présentation Erick33<!-- google_ad_section_end --> <!-- google_ad_section_start -->Bonsoir à toutes et à tous, j'en ai vu en Alsace avec prêt de 200 000 kms, qu'en pensez-vous ? De quoi? De l'Alsace ou des 200 000kms ?:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 25 février 201510 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 25 février 201510 a Merci. Je fais souvent du quad à Beaujeu (69) t'as de la chance il y a de l’excellent vin dans ce coin moi j'habite pas trop loin de cette région
Posté(e) : 25 février 201510 a Auteur Salut, Pour le gewurzt, je connais, mais pour les 200 000 kms A+
Posté(e) : 25 février 201510 a Auteur J'ai remarqué....71. Si tu entend parler d'une vente. Je descends vendredi en Alsace pour voir un Patrol. Il a quand même 200 000 kms, c'est ce qui m'arrête dans l'immédiat. A+ - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J'ai remarqué....71. Si tu entend parler d'une vente. Je descends vendredi en Alsace pour voir un Patrol. Il a quand même 200 000 kms, c'est ce qui m'arrête dans l'immédiat. A+<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 25 février 201510 a Salut,Pour le gewurzt, je connais, mais pour les 200 000 kms A+ perso pour le vin blanc je suis plus vin de loire , bourgogne ou bordeaux Alsace pas trop Ou alors un grand cru
Posté(e) : 25 février 201510 a Auteur Salut Fox, Je crois que je me plante un peu dans les messages. Faut 'il cliquer en haut ou en bas pour répondre à la personne :2 (18): A+
Posté(e) : 25 février 201510 a Salut Fox,Je crois que je me plante un peu dans les messages. Faut 'il cliquer en haut ou en bas pour répondre à la personne :2 (18): A+ tu clique sur " répondre avec citation " sur le poste de celui à qui tu veut répondre la comme je viens de le faire
Posté(e) : 25 février 201510 a Comme ça c'est bon sur ce message ... a droite tu as > répondre avec citation tu cliques dessus et tu réponds