Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

salut

 

il est superbe et en blanc j adore:agah:

 

A+:2 (26):

Posté(e) :

Magnifique :2 (15):

 

360 000 km ouaaaa j'ai encore de la marge je n'ai que 139 000 km

Posté(e) :

Il est très beau ton Troll ! tu trouves ce véhicule très fiable, et c'est exact !! mais quel a été le programme d'entretien pour arriver à 360 Mk ?

Posté(e) :
  • Auteur
Magnifique :2 (15):

 

360 000 km ouaaaa j'ai encore de la marge je n'ai que 139 000 km

Vehicule achete neuf, toujours entretien nissan. vidange moteur chaque 20000 kms. vidanges des ponts et boite transfert selon programme constructeur. les pneus comme origine (bridgestone) durent 100 000 km minimum. changement plaquettes avant a 130 000km et a 260 000km, plaquettes arriere origine jamais changees et disques origines avant et arriere. tres peu de TT, et au sec,un changement de courroie accessoire a 170 000 et un autre maintenant, c'est tout. toujours couché dehors, aucune corrosion, et interieur cuir noir qui parait tres proche du neuf.

je vais peut etre le changer cette annee contre un range rover TDV8, mais cela fais deja deux fois que je me dit cela en 5 ans, et patrol est toujours la en definitive...

Posté(e) :
  • Auteur
Il est très beau ton Troll ! tu trouves ce véhicule très fiable, et c'est exact !! mais quel a été le programme d'entretien pour arriver à 360 Mk ?
Vehicule achete neuf, toujours entretien nissan. vidange moteur chaque 20000 kms. vidanges des ponts et boite transfert selon programme constructeur. les pneus comme origine (bridgestone) durent 100 000 km minimum. changement plaquettes avant a 130 000km et a 260 000km, plaquettes arriere origine jamais changees et disques origines avant et arriere. tres peu de TT, et au sec,un changement de courroie accessoire a 170 000 et un autre maintenant, c'est tout. toujours couché dehors, aucune corrosion, et interieur cuir noir qui parait tres proche du neuf.

je vais peut etre le changer cette annee contre un range rover TDV8, mais cela fais deja deux fois que je me dit cela en 5 ans, et patrol est toujours la en definitive...

Posté(e) :

Il est très beau ! :agah:

 

:2 (13):Le jour où je trouve ce type de troll (année, couleur, finitions, etc...) avec une BVA, j'achète !

Posté(e) :

Merci de ta réponse, le Range TDV8 est une très belle machine, je dirais même un autre monde, mais pas sûr qu'il fasse 360 000 Km .... !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.