Aller au contenu

Pas glop les landes


Pat

Messages recommandés

Non pas glop Les Landes, le Pat il a pas aimé :2 (17):

 

moyeu4rg.th.jpg

 

moyeu17af.th.jpg

 

moyeu20yo.th.jpg

 

Bilan:

 

Moyeu explosé

Fusée sur orbile

Roulement dépressif, il a perdu ses billes..

Disque Bleu ( il a fumé pour ceux qui connaissent......)

 

Total de la sortie

 

patcasse8sg.th.jpg

 

patcasse13vp.th.jpg

 

patcasse25gd.th.jpg

 

Et pour ceux qui l'aurait remarqué, la lunette arrière a volé en éclat sur un rebond lors d'un passage tres hard, qui m'a je le pense, aussi detruit le moyeu. :2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

 

Pas glop les landes :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Donc le repas des toulousains, ben je serais pas présent, :2 (20)::2 (20)::2 (20): , les moyens vont un peu se gréver :2 (17)::2 (15):

 

Sinon, je mets des photos en lignes cette semaine

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :2 (22):

 

Mais bon on a passé 2 jours dans le sable même en deux roues, difficile des fois, superbe, j'ai cassé le moyeux Samedi et roulé comme cela tout le Dimanche et Dimanche soir, le Pat il a dit " Ca SUFFIT MAINTENANT"

 

Il s'est arrété.......Tu peux me croire, c'est solide un patrol, avec ce que je lui est mis!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fait tout le WE

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :2 (22):

 

Mais bon on a passé 2 jours dans le sable même en deux roues, difficile des fois, superbe, j'ai cassé le moyeux Samedi et roulé comme cela tout le Dimanche et Dimanche soir, le Pat il a dit " Ca SUFFIT MAINTENANT"

 

Il s'est arrété.......Tu peux me croire, c'est solide un patrol, avec ce que je lui est mis!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fait tout le WE

 

A+ Pat

 

désolé pour ton trol pat

et te bille pas pour le repas y en aura d'autre ou je l'espère tu sera des notre. :2 (17):

bon courage pour les réparations de ton trol bléssé :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'était pas le bon week-end pour les Enclumes :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Un petit conseil toutefois pour ta lunette arrière, une plaque de plexi 8 mm fait très bien l'affaire, parceque à près de 600€ la lunette, il y a des économies à faire.

Moi, ça fait 1 an et demi que je roule comme ça, après 2 vitres en 3 mois :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans la longue bute avec la marche en haut?

 

C'est dans cette fameuse montée avec la marche, sur un rebond, la lunette c'est ouverte et en se refermant ........poufff!!!!!

 

T'as eu mon message lolo33???????? de samedi

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu mets du polycarbonate, ou du macrolon, ça casse pas en gros morceaux pointu.
:2 (24): du macrolon a + de 1000f le metre mieux vaux fair marcher le bris de glaces

 

oulaah ça coute cher par chez toi .........le macrolon.

J'ai touché le mien pour mes deux vitres latérales àà 30 € je crois...... :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu mets du polycarbonate, ou du macrolon, ça casse pas en gros morceaux pointu.
:2 (24): du macrolon a + de 1000f le metre mieux vaux fair marcher le bris de glaces

 

oulaah ça coute cher par chez toi .........le macrolon.

J'ai touché le mien pour mes deux vitres latérales àà 30 € je crois...... :2 (24):

 

 

Tu as raison, c'est plutot cet ordre de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.