yayou04 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 bonjours a tous avant tous je vous remercie de m’accueillir parmi vous je m'appelle yannick j'ai 21 ans, j'habite dans les alpes de hautes Provence (petit village de 110 habitants) a 1000 m d'altitude donc il me fallait un 4x4 obligatoirement, ayant comme amis pierrersauto84 sont magnifique troll ma donner envie d’investir dans un y60, en peut de temps je suis tombé sur un y60 de 1994 320000km mais moteur refait culasse ect, j'ai donc investi dans mon troll le 24 décembre 2014 (pour noël c’était parfait je trouver pas mon cadeau) je vous laisse aller le voir dans la présentation des véhicule. c’était le seul 4x4 qui matirais vraiment et je regrette absolument pas mon choix il était d'origine quand je les eu a ce jours il a quelque petite modif qui ne sont que le début, je suis donc venu parmi vous pour échangé notre passion, trouvais des idée et renseignement. je compte faire l'entretien et les modif moi même quand c'est dans mes compétence sinon j'ai de l'aide (mon père qui fait beaucoup de méca pendent sait temps libre et qui est pas mal équipé, pont ,vérin de fosse, palan, outillage, ect ) Voila j’espère que ça suffira pour un présentation:2 (26): bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 mars 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 sur :Patrol-grnet:et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 bien venu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Bonjour , bienvenue à toi sur le site . Santé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!! Et si tu veux passer un weekend inoubliable, viens au rasso national PGR !!! http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Bienvenue et santé..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 bienvenue a toi et ton :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 26 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2015 Bonjour et bienvenue à toi . belle présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yayou04 Posté(e) : 26 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2015 Merci à tous pour cette accueil kriyo debut du mois je commende le porte clef et le stickers du fofo et sûrement un petit don histoire de vous aidez un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés