Posté(e) : 5 décembre 20186 a Mercredi je laisse le gros chez nini pour du spécifique ( entorse à mon garagiste ) . Il me prête un véhicule....je m’y vois déjà
Posté(e) : 5 décembre 20186 a Auteur Administrateur il y a 18 minutes, ouargla a dit : Mercredi je laisse le gros chez nini pour du spécifique ( entorse à mon garagiste ) . Il me prête un véhicule....je m’y vois déjà J'espère pour toi Réclame en une Z (faut insister)
Posté(e) : 5 décembre 20186 a Je dis ...... : sinon je le dis à jeff !!! Tu crois que ça peut marcher?
Posté(e) : 5 décembre 20186 a Auteur Administrateur Il y a 9 heures, ouargla a dit : Je dis ...... : sinon je le dis à jeff !!! Tu crois que ça peut marcher? Si tu les connais bien et bon client oui ... Dis que tu pourrais être intéressé pour un futur achat mais sans essai dur de se décider.
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Modérateur Projet fou, monter un Hellcat V8 6.2L dans une 350Z https://engineswapdepot.com/?p=30917
Posté(e) : 22 décembre 20186 a il y a 20 minutes, Corrivolpi a dit : Projet fou, monter un Hellcat V8 6.2L dans une 350Z https://engineswapdepot.com/?p=30917 il faut toute la place pour le mettre le moteur
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Modérateur il y a 4 minutes, Fox a dit : il faut toute la place pour le mettre le moteur Oui, et il a déjà fallu "jouer du marteau" pour la faire entrer ..... prochaine étape, intégrer la transmission.
Posté(e) : 22 décembre 20186 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Oui, et il a déjà fallu "jouer du marteau" pour la faire entrer ..... prochaine étape, intégrer la transmission. j'ai hâte de voir ça
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Auteur Administrateur Au lieu de mettre un V8 j'aurai rajouté 2 turbos la Z passe à plus de 600 cv Mais faut contrôler l'engin lol ....
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Auteur Administrateur il y a 4 minutes, piersophie71 a dit : Pour rester à 80, tu ne dois jamais passer la deuxième ? Plus tu passes de vitesse pire c'est
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Il y a 1 heure, Jeff a dit : Celle la n'a pas de turbo mais montez le son Ça ronronne...
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Le meilleur swap à faire dessus c'est un 2JZ, en stock tu le montes à 800ch en préparé et forgé tu peux chatouiller les 2000ch 👽