bonsoir a tous ,je me présente je m appelle Gilles et je suis un fan de longue date du nissan patrol.
Il y a quelques années ,j ai possédé un patrol gr long de 1992 acheté en BELGIQUE avec tous les problèmes que l on connait sur le sport nationnal BELGE, le recule kilométrique.
Suite a cet achat ,il m est arrivé un grand classique sur le GR , la casse de culasse.
Suite a ce problème ,j ai réussi a passer quelques bonnes années avec lui avant qu'une remorque agricole en 2010 vienne le percuter sur un parking le réduisant au format d'une austin mini.
En juillet 2013 je récidive en achetant dans le nord de la FRANCE un nissan patrol ebro bicolore marron et gris avec la corrosion et les problèmes électriques d 'un véhicule bidouillé avec excès.
J'espère que vous pourrez m'aider sur les problèmes électriques qui me dépassent.
bonsoir a tous ,je me présente je m appelle Gilles et je suis un fan de longue date du nissan patrol.
Il y a quelques années ,j ai possédé un patrol gr long de 1992 acheté en BELGIQUE avec tous les problèmes que l on connait sur le sport nationnal BELGE, le recule kilométrique.
Suite a cet achat ,il m est arrivé un grand classique sur le GR , la casse de culasse.
Suite a ce problème ,j ai réussi a passer quelques bonnes années avec lui avant qu'une remorque agricole en 2010 vienne le percuter sur un parking le réduisant au format d'une austin mini.
En juillet 2013 je récidive en achetant dans le nord de la FRANCE un nissan patrol ebro bicolore marron et gris avec la corrosion et les problèmes électriques d 'un véhicule bidouillé avec excès.
J'espère que vous pourrez m'aider sur les problèmes électriques qui me dépassent.
Merci d'avance,cordialement gilles