Posté(e) : 4 avril 201510 a salut le week-end dernier balade de 3jours dans la montagne bourbonnaise (piste des lions) avec une organisation bien connue sur la région lyonnaise très beau paysage (malgré le mauvais temps ...)terrain gras et assez technique.
Posté(e) : 5 avril 201510 a Slt les amis sa fais plaisir d'avoir de vos nouvelles merci pour le partage tres belles photos amities marc42
Posté(e) : 5 avril 201510 a Auteur Slt les amissa fais plaisir d'avoir de vos nouvelles merci pour le partage tres belles photos amities marc42 merci content de te lire A bientôt - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tu as du te régaler, merci pour les photos yes un vrai régal et dégustation de charcut a la ferme le samedi
Posté(e) : 5 avril 201510 a Auteur Super votre sortie bien sale ton troll black :2 (15): c est clair..., 3 h de galère pour enlever toute la boue au k....r:2 (26):
Posté(e) : 5 avril 201510 a Merci pour les photos, en effet il y avait quelques difficultés les arbres semblaient amoureux des 4X4:2 (15):. Vous avez dû vous amuser pour sortir le troll des troncs.
Posté(e) : 6 avril 201510 a Auteur Merci pour les photos, en effet il y avait quelques difficultés les arbres semblaient amoureux des 4X4:2 (15):. Vous avez dû vous amuser pour sortir le troll des troncs. un peu oui
Posté(e) : 6 avril 201510 a Mais qu'est-ce qu'ils font là ces arbres ???? J'ai trouvé : Ils rendent les photos superbes. La balade devait l'être..
Posté(e) : 8 avril 201510 a Auteur Mais qu'est-ce qu'ils font là ces arbres ???? c est vrai ça ... on se demande J'ai trouvé : Ils rendent les photos superbes. merci La balade devait l'être.. glissante A+
Posté(e) : 8 avril 201510 a Magnifique road-book et superbe patinoire:2 (24):. Avez-vous Merci popur le partage
Posté(e) : 9 avril 201510 a Auteur Magnifique road-book et superbe patinoire:2 (24):. Avez-vous Merci pour le partage oui au vu de la température, 0° à 3° le matin, et maxi 9° l'APM ... nous avons campé dans un ecogite très sympa A+
Posté(e) : 26 avril 201510 a Auteur Appelle-moi, la prochaine fois promis, la prochaine fois je t'appelle A+