Posté(e) : 6 avril 201510 a Salut , moi c'est Nico j'habite dans le Finistère je suis mécanicien et depuis peu je suis l'heureux possesseur d'un ebro 3,3 de 1988 ! C'est mon premier 4x4 je l'ai acheté comme 2 ème véhicules pour aller au bois,faire de la ballade, tracter une remorque et surtout pour m'essayer au franchissement! J'ai un déjà consulter votre forum et j'y est trouvé plein de bon conseil donc me voilà!!!
Posté(e) : 6 avril 201510 a bonjour fazerman (motard?) je te souhaite la bienvenue et j'en profite pour te demander, vu que tu as le même tracteur que moi, quelles sont les masses indiquées sur ta carte grise (a vide en G1, en charge en F2, et total roulant en F3) ?
Posté(e) : 6 avril 201510 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!! Et si tu veux passer un weekend inoubliable, viens au rasso national PGR !!! http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation.php
Posté(e) : 7 avril 201510 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 7 avril 201510 a Auteur merci pour l'accueil , pour répondre à blaireau oui en effet je suis motard (pour ce qui veulent jeter un coup d' oeil mes autres jouets http://bobberman7.e-monsite.com/) et désolé mais pour je viens d'acheter le patrol et j'attend la nouvelle carte grise!
Posté(e) : 12 avril 201510 a salut Nico je suis en face en Lorraine et je réussit juste à te posé une question je rame un peut pour ma présentation je suis allé sur le tableau de bord mais ne sais comment mettre un message c est aussi de la mécanique mais informatique et je sais pas à qui m adressé merci
Posté(e) : 13 avril 201510 a Auteur Salut, tu choisi la catégorie ou tu veut mettre un sujet et clique sur l'icone rouge "ouvrir une discussion"
Créer un compte ou se connecter pour commenter