Posté(e) : 14 avril 200619 a dido a écrit : Pour les avoir vu de près, j'aime bien ceux de "DEFRANCE" et de "CYRILLE" c'est gentil , merci encore quelques semaines , et il va ressembler a quelques chose
Posté(e) : 14 avril 200619 a ouaou il est chouette celui-la ossi.... c le troll a qui ???? aucune idée... (photo parue sur le site)
Posté(e) : 14 avril 200619 a une chose est sur c'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!! qui est le plus équipé sur le trol!
Posté(e) : 15 avril 200619 a Marants les élargisseurs ? Vous savez coment/avec quoi ils sont fait ? A+, ! Celui ci, je le trouvait pas mal... Sans le rouge..
Posté(e) : 15 avril 200619 a ça doit etre de l'adaptable, style jeep et vous avez vu les amortos montés tige en bas A+
Posté(e) : 15 avril 200619 a Auteur Marants les élargisseurs ?Vous savez coment/avec quoi ils sont fait ? A+, ! Celui ci, je le trouvait pas mal... Sans le rouge.. oui, apparement, c des élargisseurs de jeep Bushwacker
Posté(e) : 15 avril 200619 a c le troll a qui NON. On dit : "c le troll DE QUI" oui ça c'est vrai car (petit moyen memo-technique) on dit une crotte DE chien et non pas une crotte a chien !
Posté(e) : 15 avril 200619 a Rien que son PC arriére à Guillaume... je suis fan. Mais celui de Trollus est quand même super impressionnant
Posté(e) : 15 avril 200619 a Tiens, tiens on parle de moi Ou as tu vu un PC arriére , c'est pas un PC C'est un silencieux A+
Posté(e) : 15 avril 200619 a C'est vrai qu'il est beau le tiens guillaume. j'ai hate de le voir en partant pour le rassemblement, car il a du pas mal changer depuis le téléthon de st aubin le cauf (76)
Posté(e) : 17 avril 200619 a Houai, , j'ai dépouillé un "Camion à lait" Il me reste meme quelques bouts pour la ligne d'échappement A+
Posté(e) : 17 avril 200619 a Houai, , j'ai dépouillé un "Camion à lait" Pot d'echapement "made in Normandie"!!
Posté(e) : 17 avril 200619 a Houai, , j'ai dépouillé un "Camion à lait" Il me reste meme quelques bouts pour la ligne d'échappement A+ Quant-il accélère ça fait . . meuu ! ! !
Posté(e) : 18 avril 200619 a Quant-il accélère ça fait . . meuu ! ! ! Te mets pas à coté, car la vache risque de te noircir les . . . et là, cela fera taches A+