Posté(e) : 18 avril 201510 a Salut, les trolleurs ! Voici donc la présentation de mon petit GR ! Acheté en l'état pour une modique somme, problème de démarrage, pas de puissance etc etc .. [Voir topic] http://www.patrol-gr.net/ne-demarre-pas/61526-y60-ne-demare-plus-subitement-peu-de-gasoil-arrive-la-rampe-resolu.html J'ai décidé de remettre en état ce bon vieux Patrol ! Voici donc les quelques pièces déjà changés : Bougies, filtres à gasoil Le lendemain je décide de le mettre en route, rien, plus de voyant de préchauffage .. quoi encore une panne ? No stress j'avais déjà quelques doutes sur le boitier de préchauffage un peu manouché, effectivement Skylinepower a confirmer la chose en me prêtant le sien pour un test Donc plus qu'à me lancer à la recherche, s'en suivra donc de 4 pneus neufs, les Mud max sont tout juste rincés, une bonne vidange et changer mon pare-brise Bon assez parlé quelques photos : Il est rehaussé +17 chaussé en 33x12.5x16 j'ai découvert ça aussi aujourd’hui : Étrier arrière droit grippé, pas étonnant qu'il avançait pas le pépère ! Du coup je refais ou change les deux arrières ! J'ai aussi un treuil monté dans le coffre, un AAC d'atmo, un échappement latéral posé par l'ex-propriétaire et une pression turbo "retouchée" ainsi que la pompe .. Modifié 21 avril 201510 a par Lucawd titre actulisé
Posté(e) : 18 avril 201510 a Très beau patrol, prends-en soin il le mérite ! pour les étriers je te conseille de les refaire tu seras gagnant
Posté(e) : 19 avril 201510 a sympa, en gris j'aime beaucoup mais le body me parait énorme attention à ta caisse
Posté(e) : 19 avril 201510 a Référent Mécanique étrier grippé sur les colonnettes .... mais encore 50% de freinage
Posté(e) : 19 avril 201510 a Auteur Disons qu'il faut appuyer généreusement sur la pédale pour s’arrêter @cedric2B : Oui je vais les refaire je pense, je les ouvre cet après-midi @Alex12r : 7 cm de body me semble .. Il y a un risque avec la caisse ?
Posté(e) : 19 avril 201510 a beau troll !!! et superbe base de préparation te souhaite plein de bonheur avec
Posté(e) : 19 avril 201510 a Auteur Merci ! En attendant je m'amuse avec des trolleurs et mon SUV de ville
Posté(e) : 19 avril 201510 a Joli trol belle prépa, body +7 à mon avis faut pas plus, je vois des cales sous les ressorts, en combien ? Le kit rehausse tu as plus d'info ? Pour réaligner la chaine cinématique tu as des tirants et barre réglable ? Pour fiabiliser ton moteur il serait je pense judicieux de poser un intercooler. pour les freins un petit kit de réparation et c'est reparti. en tout cas j'adore il est énorme !
Posté(e) : 20 avril 201510 a beau betian j'aime beaucoup mais comment ne pas aimer un bon gros troll :2 (15):
Posté(e) : 20 avril 201510 a Auteur Merci ! Un intercooler c'est du boulot non ? Pour le moment sa tourne bien comme ça donc a voir Et non pas de tirants réglables (je sais c'est pas bien ) Merci les autres
Posté(e) : 21 avril 201510 a :enaccord8:Belle bête, on dirait presque un big foot ! Modifié 21 avril 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 21 avril 201510 a Et oui, la question est posée dans le titre : [h=2]Patrol gr Y60 de 19??...[/h]
Posté(e) : 2 mai 201510 a Auteur Alors des news et pas que des bonnes !! :2 (10): Après avoir refais mes étriers arrières, tout purgé correctement, me voila parti avec skylinepower pour une petite balade d'environ 120 km, aucun souci jusqu'au retour : Énorme vibration dans le volant !! Verdict roulement explosé alors que soit-disant changé récemment ! bref si quelqu'un sait comment changer correctement un moyeu / roulement qu'il me fasse signe ... j'étais à deux doigts de perdre la roue sur l'autoroute ..
Posté(e) : 2 mai 201510 a Oups !! Heureusement plus de peur que de mal ! Dans les astuces tu as un joli reportage pour changer les roulements. mais il faudrait savoir pourquoi tout s'est desserré afin que l'opération ne se répète.
Posté(e) : 2 mai 201510 a Auteur Alors voici quelques photos de la casse !! Qu'en pensent les experts ? Que dois-je changer à part le roulement ? C'est un vrai massacre ...
Posté(e) : 2 mai 201510 a Référent Mécanique et le premier rlt il est pareil ? on pourrait penser que l'écrou s'est desserré suite à la rupture de la petite visas et ! mais pourquoi ? tu as des gros pneus et peut-être aussi des élargisseurs de voie oui, non ? J'ai fait, à une époque, un calcul des efforts sur les rlt dans ce cas de figure et on peut comprendre ce qui t'arrive
Posté(e) : 2 mai 201510 a Auteur Oui le premier est pareil, inexistant. Non pas d'élargisseurs de voie. Question : Le disque de frein fait office de logement pour les roulements ? Quelle pièces je devrait changer ? ( en préventif) Voila où j'en suis actuellement : Flasque de frein démontée ainsi que la pièce dont j'ignore le nom tenue par les 6 vis, qui est d'ailleurs HS, cette pièce est compris dans le kit roulement ? Modifié 2 mai 201510 a par Lucawd
Posté(e) : 2 mai 201510 a Je ne sais pas si c'est la cause, mais je ne vois pas une trace de graisse, c'est sec sec sec !!!!
Posté(e) : 2 mai 201510 a Auteur Ouais Ceci irait pour repartir sur du propre ? - Kit de reconstruction de pivots (Pivots - kit de rénovation) - - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis court) 1988->1997 Help
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