Posté(e) : 11 mai 201510 a Bonjour, Voici quelques aménagements effectués l'an passé sur notre GR Y 61 long. Si vous y trouvez un intérêt, j'en serais content au regard de tout ce que j'ai vu sur le forum. 1 le convertisseur 12/220v 1200 w mais 1000 effectifs dans l'aile ar gauche (obligé de déplacer la prise accessoires) Avec les fusibles déportés. L'interrupteur (rouge ; le noir étant pour l'antenne) et les leds de contrôle à l'avant deux prises 220 v l'une dans la portière av droite et l'autre dans la portière g de coffre changement de l'autoradio avec 2 prises usb (une protection reste à coller) prises son et vidéo dans le montant de la porte av droite et à l'arrière avec 2 prises 12 v avec un câblage pour le réfrigérateur. Pour l'alimentation une deuxième batterie fixée sur un support droit découpé sur un autre patrol modifié et fixé à gauche avec le répartiteur T max à coté, des fusibles en dessous et un gros à coté. Le boitier est sur le montant de portière conducteur Voila pour l'électricité, la suite dans un prochain message.
Posté(e) : 11 mai 201510 a Modérateur nickel sa redonne des idée:2 (26): pour le poste tu as put garder les commandes au volant:2 (18):
Posté(e) : 11 mai 201510 a Super propre. Là je dis chapeau. Je dis aussi que je suis aussi jaloux, mais ça n'a rien à voir ;-)))) Beau travail.
Posté(e) : 12 mai 201510 a Auteur Merci pour vos encouragements ! Pour le poste je n'ai pas les commandes au volant mais il peut le faire avec un accessoire.