Posté(e) : 16 mai 201510 a slt, me voila de retour de mon ptit périple en Andorre. et quelques kms plus tard fin de l'aventure à cause d'une avalanche qui nous a bloqué et obligé à prendre le bitume. adishatz.
Posté(e) : 19 mai 201510 a merci pour les photos ! j'y suis allé l'an passé, mais pour randonner à pied... Modifié 19 mai 201510 a par torrot
Posté(e) : 19 mai 201510 a un bout de paradis ton refuge et frigo à bière fait pas rire le jeep merci pour le reportage
Posté(e) : 20 mai 201510 a Auteur merci pour vos commentaires, si tout va bien j'y reviens pour le long week du 14 juillet. adishatz.
Posté(e) : 14 juillet 20159 a Auteur pour ne pas ouvrir un autre post, j'ouvre sur un qui existe deja. Rando Andorre juillet 2015 . adishatz.
Posté(e) : 14 juillet 20159 a salut, superbes photos, en famille il y a 2 semaines on s'est fait une balade avec le gors du coté de Lourdes, et à voir tes photos ça me tente bien d'aller voir du coté d'Andorre, es-tu parti avec un road book ? ou à l'aventure ? bonne route seb
Posté(e) : 15 juillet 20159 a Auteur salut, superbes photos, en famille il y a 2 semaines on s'est fait une balade avec le gors du coté de Lourdes, et à voir tes photos ça me tente bien d'aller voir du coté d'Andorre, es-tu parti avec un road book ? ou à l'aventure ? bonne route seb il y a 23 ans que je parcours ces pistes au début c'était l'aventure en Panda 4x4 puis au fils des années j'ai découvert des pistes, maintenant je connais en long en large et en travers . Mais il y a un rb qui fait l'Andorre mais qui n'indique aucun refuge où bivouaquer (c'est mon secret ).adishatz.
Posté(e) : 16 juillet 20159 a Auteur :2 (15):le problème c'est que je n'ai pas de trace écrite. adishatz.
Posté(e) : 16 juillet 20159 a Auteur :2 (3):avec plaisir pour une virée. et pour le jaune c'est pas au verre c'est la bouteille.:2 (15):adishatz.