Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

On en reparlera autour d'un apéro :2 (15): Merci l'amis :2 (26):

• Réponses 301
  • Vues 20.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Lionel en plein nettoyage de moquettes ça traînait dans un coin du disque dur   

• Salut tout le monde,  Avec le froid qui a fait ces derniers temps, le troll avait plutôt du mal à le supporter et d'après le dicton "il ne faut pas dormir pieds nus" autant mettre de grosses chau

• troll87
    troll87

sacrée belle chaussettes, ça lui lui va très bien, mais dis-moi Pauline ne râle pas trop pour monter dedans  quoi que elle est plus grande que toi 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Merci Benkillerbx, oui il me tarde de le monter..!!!
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Mon patron avait ça en double, du coup je vais pouvoir mécaniquer sereinement :2 (26):IMG_1300.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai déjà tout lu :2 (15): tout est expliqué et avec les images en plus, que demande le peuple :2 (26): par contre si tu suit tout ce que dit le constructeur et bien nos 4x4 sert à monter les trottoirs et les passages à gués ne serait pas plus gros qu'une flaque d'eau :2 (24): n'importe quoi :2 (15):

Posté(e) :

Ben quoi ....moi j ai jamais mis les roues ailleurs que dans une flaque d eau ......

Et un trotoire c est quoi ? Ça ----> ??

20151107_140339.jpg

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

En effet, il ne parle pas de la taille du trottoir :2 (15): jolie la photo Chrichri :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Quand tu l'a acheter le vendeur ne t'a pas dit qu'il n'était pas amphibie :2 (15):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai reçu aujourd'hui mon kit body en +5 en ertalon noir et 70mm de diamètre. IMG_1312.JPG Je monte tout ça la semaine prochaine avec l'aide de Christroll33 et on va également monter le Pare-choc AFN et le modifier pour intégrer le pare-buffle, le troll va encore changer :2 (17): je mettrais des photos une fois terminé :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis dsl Chrichri de te priver de tes vacances :2 (20): si tu as quelque chose de prévu, tu dis le troll attendra :2 (26):

Posté(e) :

Tu fais signe quand tu le fais je peux vous filer un coup de main je suis là pendant les vacances puis l'apporterai les :betm13::beer:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Olivier, c'est sympa, je te fais signe et c'est gentil de penser au copains pour éviter qu'ils ne se déshydrates :2 (15):

Posté(e) :

On fera ça chez mes parents ...et si on a froid on allumera la cheminée dans le garage :2 (20):

Posté(e) :
J'ai reçu aujourd'hui mon kit body en +5 en ertalon noir et 70mm de diamètre. [ATTACH=CONFIG]121405[/ATTACH]

Je ne maitrise pas ce matériau mais il aurait effectivement des caracterisiques proche du Téflon me semble t'il mais j'ai cru lire sur le forum qu'il vieillissait mal... On m'a déconseillé l'inox ou L'alu... Quelle est ton expérience ou analyse sur l'ertalon?

Posté(e) :

salut comment va tu depuis notre sortie dans l'oise?je vois que tu vas poser ton body il va changer d'aspect bien pour le netoyage ensuite une rehausse +5 et au top tu te trouve des jantes 8x15 deport-25 pneus 33/10.5/15 mt117 extreme et voila :2 (15):

Posté(e) :
salut comment va tu depuis notre sortie dans l'oise?je vois que tu vas poser ton body il va changer d'aspect bien pour le netoyage ensuite une rehausse +5 et au top tu te trouve des jantes 8x15 deport-25 pneus 33/10.5/15 mt117 extreme et voila :2 (15):

Coucou Philou ça va tranquillement oui et toi? effectivement je me pose toujours la question pour le Body et les jantes je les ai trouver, premier coup de nettoyage karsher avant dégraissage et préparation pour peinture!

Posté(e) :
  • Auteur
Je ne maitrise pas ce matériau mais il aurait effectivement des caracterisiques proche du Téflon me semble t'il mais j'ai cru lire sur le forum qu'il vieillissait mal... On m'a déconseillé l'inox ou L'alu... Quelle est ton expérience ou analyse sur l'ertalon?

Je ne sais pas encore car je le monte aujourd'hui :2 (15): Mais Christroll33 a le même kit body acheté au même endroit, cela fait quasiment 1 ans qu'on lui a monté et pour l'instant RAS, pourtant il a mit à rude épreuve :2 (15): il faut également de la bonne boulonnerie, on a mit du 12/160 en 10.9 et les écrous sont freinés et également en 10.9 :2 (26):